“Excellente cuisine à un prix raisonnable” 5 5 étoiles

+(33)467661658
Classé n° 93 sur 889 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Tapas, Brasserie, Bar à vins
Options : Sur réservation
Description : Restaurant situé en plein centre ville de Montpellier, place Saint Roch. Brasserie traditionnelle le midi (du lundi au samedi) et bar à Vins&Tapas le soir (du mercredi au samedi).Venez découvrir des produits frais de qualité de la région et d'ailleurs. Tartare de saumon ou de thon, souris d'agneau rôti au thym 4h au four...Vous pourrez vous délecter de ces produits sur une carte des vins uniquement du Languedoc Roussillon: DOmaine Vaquer à Perpignan, Domaine d'Aupilhac à Montpeyroux Mas Foulaquier àau Pic Saint Loup.
Valbonne, France
“Excellente cuisine à un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Super service, plats délicieux et terrasse idéalement située à st Roch en plein soleil..Une formule entrée/plat/dessert à un prix plus que raisonnable pour une nourriture simple mais très bien cuisinée. Mérite d'être connu

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une très jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Restaurant très sympa où vous y trouverez des produits de qualité et des plats raffinés !
Le service est très aimable et à l'écoute de ses clients. La déco est soignée et la cuisine ouverte sur la salle permet de voir le cuisinier concocter nos plats.
Le + de ce restaurant est sa terrasse qui, en plein été, doit être très agréable!
A découvrir

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier
“Honorable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Avec une belle devanture et une terrasse agréable aux beaux jours, le lieu est agréable. A la carte, des propositions simples avec des formules possibles. Je choisis une entrée avec tartare de thon, excellent. Pour la suite, il faut attendre une éternité ( le four est en panne ce jour là et le stress doit être grand en cuisine). Quand arrive le plat principal, ce n'est pas extraordinaire niveau esthétique, mais le faux filet est tendre, les patates et le gratin de chou-fleur sont bons. On regrette l'oeuf déjà crevé dessus. Mais il ne faut pas oublier que ce restaurant se classe dans la catégorie 'familial' et donc il faudra pardonner certains aspects... A essayer par une belle journée...

Guillaume D, Gérant de Comptoir Saint Paul, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous donner un retour de votre repas dans notre établissement.
Effectivement ce jour la nous avions cassé la porte du four et le temps de bricoler quelque chose l'attente de certaines tables ont été un peu longue. Il nous fallu cuire les garnitures à la poêle, ce qui n'enlève rien à leur qualité mais à leur esthétique. La pression et le stress aidant, en voulant rattraper le retard pris, nous avons abimé l'oeuf. Nous sommes navré de vous avoir déçu.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous servir des plus jolies assiettes.
Vous souhaitant une bonne journée
Les frères DUSFOUR
Montpellier, France
“Une soirée chaleureuse et une cuisine authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une très bonne soirée au Comptoir Saint Paul.
L'ambiance est chaleureuse et l'accueil spontané . C'est une entreprise jeune et familiale, les " frangins " qui vous reçoivent n'en sont pas moins pro ! Les produits sont frais et bien préparés, vous allez vous régaler ! la carte des vins est alléchante.
Nous reviendrons à midi pour goûter au plaisir de déjeuner en terrasse, sous les pins.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Guillaume D, Gérant de Comptoir Saint Paul, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Vous souhaitant une bonne journée
Les frères DUSFOUR
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bon restaurant, le service est agréable. La carte des vins est merveilleuse. Et que dire de la cuisine? Des produits de grande qualité pour une belle cuisine!

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Saint Paul ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Comptoir Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comptoir Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.