“Trop bien et kids friendly” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Cafe de la Panacee
Cafe de la Panacee 14 rue de l'Ecole de la Pharmacie, http://pan.lapanacee.org/fr/le-cafe Montpellier, France
04.99.63.45.68
Classé n° 356 sur 879 Restaurants à Montpellier
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Tapas
Montpellier, France
“Trop bien et kids friendly”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Super cadre avec un grand patio, parfait pour les apéros prolongés, on peut même y jouer à la pétanque. Plein de choses sympa à grignoter, nous avons même pu un soir nous régaler d'un barbecue.
Endroit parfait pour sortir avec les enfants, qui peuvent jouer dans le patio en sécurité.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Café bobo est sympa si on est bobo et qu'on l'assume !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous somme donc allé hier, mon mari, mon fils et moi-même visiter une exposition à La Panacée, et n'avons pas pu résister aux bras tendus par ce long bar qui avait l'air tellement sympa.

On s'y sent comme à la maison, on est rapidement servi pour une somme modique, et on s'installe où on peut, en attrapant au passage, ses couverts, sa serviette et sa carafe d'eau.
Ambiance cantine / cafet', ne vous attendez pas à être servi sur une nappe en tissus.

Les enfant jouent dans le patio, l'ambiance est très conviviale, si vous êtes un jeune couple avec enfants, vous aller y être comme un poisson dans l'eau !

Je ne manquerai pas de remercier lors de ma prochaine visite la dame de "Chez Framboize" (cf un autre de mes commentaires) de m'avoir indiqué ce lieu qui me correspond tout à fait !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Une cuisine inventive et du marché pour un rapport qualité prix très correcte au regard d'autres restaurants proposant des tarfis exorbitants pour des produits surgelés !

Visité en mars 2014
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'endroit est agréable.... boire un verre à la belle étoile ... peu être un peu trop compliqué pour avoir un verre trop de monde au bar et manque de personnel mais toujours bien reçu et les barmans agréables...

LOUPIAN
“Nouveau, cool et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

"Lieu de vie populaire " disent-ils, c'est particulier, épuré mais on y est bien.
C'est un peu bobo mais il y a plein d'enfants, plein de vie.
J'ai pris des tapas (excellents) et une pissaladière avec une bière des moines.
Mon addition : 11,50 € !
Je n'ai pas trouvé mieux.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Panacee ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Cafe de la Panacee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Panacee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.