“Très sympathique ” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Plats à emporter
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Plats à emporter
“Très sympathique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous voulions prendre un café et un thé un samedi après-midi, et qu'elle belle découverte que fut cet endroit, à l'accueil sympathique qui propose des produits de très bonne qualités et des gourmandises qui donnent l'eau à la bouche! Félicitations

Montpellier, France
“Amateur de bon café....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Un endroit qui ne vous laissera pas indifférent si vous aimez prendre le temps de profiter des plaisir sucrés et d'un bon café. Nick et Sarah vous accueillent dans une ambiance agréable et vous feront découvrir des produits de qualité. Si vous passez à Montpellier prenez le temps de vous arrêter....Attention Sarah adore les photos...:-)

Visité en février 2014
Orléans, France
“Très intime ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Coffee shop très intimiste. Une belle variation de café en tout genre. De bons gâteaux maison. J en avais pris celui au chocolat et mon ami un cheese cake oreo. Une agréable pause lors d une journée pluvieuse. A revoir l'été aussi car terrasse plutôt bien placée.

“cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai testé ce petit café il y a quelques jours et j'y ai passé vraiment un agréable moment.
Les patisseries maison (cheesecake, carrotcake, cookies...), les boissons chaudes, smoothies frais et jus bio vous font de l'oeil, dur dur de résister.
L'accueil est très bon, on se sent un peu dans une autre ville comme Londres ou NY.
Un lieu sympa à découvrir à Montpellier (attention nombre de places restreint)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Ma parenthèse lactée avant d'aller travailler...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je travaille juste à coté et avant d'ouvrir ma boutique, j'adore passer prendre un cappuccino ( un vrai hein! pas un vieux truc dégueu) au Coffee Club. L'ambiance, l’accueil, la musique, l'accent British de Nick qui me rappelle mes années Erasmus... c'est l'endroit parfait pour bien démarrer ma journée. On se sent comme à la maison mais le café est meilleur :-)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coffee Club ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Coffee Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coffee Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.