“Un petit hall d'aéroport...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 2 - USD 10
Cuisines : Café
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
“Un petit hall d'aéroport...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un endroit cosy et multi culturel. L'équipe est au top, souriante et disponible et leur boissons à tomber par terre! Sans oublier les pâtisseries...il ne manque plus que la cheminée ;-)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Très bon cappucino mais aussi un excellent thé chai”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Tout petit endroit mais l'accueil est très sympa et si le thé chai vous manque allez-y ils le font parfaitement, tout comme le cappuccino.
Le seul vrai problème c'est de résister aux pâtisseries! :-)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Castanet-Tolosan, France
“Pas au top”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Tre bon accueil OK, belle machine OK, mais pour le choix des pâtisseries, le prix des cafes et même la carte des cafés limitée pour un endroit spécialisé café. Bref déçu ne mérite pas son classement.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
CoffeeClubMontp, Owner de Coffee Club, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Cyrille,
Concernant les patisseries, j'ai entre 3 et 8 patisseries par jour, selon l'heure et le jour. Tout est frais et fait maison donc si ca se vend bien pendant la journée c'est bien possible que la selection soit diminuée a la fin de la journée. Concernant les cafés, je trouve que mes prix sont corrects - 1,50€ pour un espresso, 2,70€ pour un cappuccino. Pour la séléction, mon local ne fait que 17m carré donc je n'ai pas la place pour mettre plusieurs moulins et offrir d'autres types de café. Pourtant mon café est 100% arabica, torréfié sur commande et livré chaque semaine au magasin.
“Très sympathique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous voulions prendre un café et un thé un samedi après-midi, et qu'elle belle découverte que fut cet endroit, à l'accueil sympathique qui propose des produits de très bonne qualités et des gourmandises qui donnent l'eau à la bouche! Félicitations

Montpellier, France
“Amateur de bon café....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Un endroit qui ne vous laissera pas indifférent si vous aimez prendre le temps de profiter des plaisir sucrés et d'un bon café. Nick et Sarah vous accueillent dans une ambiance agréable et vous feront découvrir des produits de qualité. Si vous passez à Montpellier prenez le temps de vous arrêter....Attention Sarah adore les photos...:-)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Coffee Club ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Coffee Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coffee Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.