“Test de cookie...” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Mundubbera, Australie
“Test de cookie...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Grande fan de cookies j'en ai testé un bon paquet dans différentes boulangeries ou salons de thé de Montpellier.
La première fois j'avais été ravie de mon cookie chocolat/noix.
Retesté hier, extrêmement déçue. Très très sec, peu de saveurs et bien trop petit pour le prix.
C'est dommage parce que le lieu est très chouette, le propriétaire très sympa mais un cookie à 2 euros se doit d'être succulent!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
CoffeeClubMontp, Owner de Coffee Club, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Dorodo, nos cookies ainsi que toutes nos autres patisseries sont fait maison donc la taille du cookie peut varier d'un jour a l'autre. Certains jours ils sont plus moelleux, d'autres jours plus craquants mais ils sont toujours frais. N'hesitiez pas de venir gouter un troisieme cookie!

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le petit café très agréable en plein centre de la ville. Le café est bon, et on apprécie la gentillesse de Nick toujours de bonne humeur et avec qui échanger est un vrai plaisir ! Le lieu est super chouette, idéal pour travailler ou pour chill en terrasse. Je recommande sans hésiter !

“Le plaisir de la semaine ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Toujours bien accueilli, le personnel super intéressant, les cafés tout juste parfait, le cadre donne envie d'y rester des heures !

“Coffee club”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une très bonne sélection de café, patron très sympa, excellente pâtisseries maison et smoothies au top, lecture à disposition bref très bon endroit.

Montpellier, France
“Mignon et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je voulais aller dans mon café préféré : le Fairview coffee, mais celui ci fermait car il était 17h et que nous étions un jour férié.
Après avoir lu les avis sur le coffee club je me suis dis qu'il fallait que j'essaye.
Il s'agit effectivement d'un tout petit café, mais qui dispose d'une terrasse donc avec les beaux jours c'est très agréable. Si l'on a froid, des petits plaids sont a disposition.
Au niveau des pâtisseries américaines, je me suis régalée avec leur carrotcake et le café est excellent. Côté prix c'est raisonnable pour du fait maison, 3,50€ le carrotcake et 1,50€ le café donc un bon goûter !!
Côté service, on est très bien servi avec une attention particulière. Quel dommage par contre nous souhaitions un smoothie et il n'y avait plus de glaçons... Nous reviendrons en goûter !!
Je recommande donc !

Les voyageurs ayant consulté Coffee Club ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Coffee Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coffee Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.