“Attention, ce restaurant a été racheté, à fuir depuis” 1 5 étoiles

Cuisines : française, Grill, Grillades
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Attention, ce restaurant a été racheté, à fuir depuis”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Nombreux points négatifs :
1/ Le menu sur leur page Facebook est une publicité mensongère, par exemple alors que 23 pizzas y figurent, le restaurant n'en fait plus aucune ! Contrairement à une réponse du gérant que j'ai lu sous un autre avis, je n'ai vu aucun affichage en ce sens sur la porte ! La carte est considérablement réduite sur une petite ardoise déposée par les serveurs sur la table (aucun affichage extérieur à nouveau) et certains prix sont exhorbitants. Une seule formule moins chère est proposée, le midi. La cuisine est relativement bonne, mais très honnêtement rien d'exceptionnel non plus
2/ Beaucoup d'attente pour un jeudi midi, alors qu'il n'y avait pas tant d'affluence. Les serveurs étaient pourtant très efficaces. Le problème semblait être en cuisine.
3/ La cerise sur le gâteau, c'est le cas de le dire : je choisis la formule du jour E+P+D et demande au serveur si moyennant un petit supplément il est possible d'échanger le dessert contre un autre, comme cela se fait communément dans les restaurants. Après avoir validé avec le Chef, le serveur accepte. Mais au moment de passer en caisse, la gérante me sort un ticket avec facturé formule E+P+D + 7,90 de dessert. Soit le dessert compté 2 fois !! Quand je lui fais remarquer l'incohérence et lui explique que cela a été vu au préalable avec le serveur et le Chef, elle devient fort désagréable et refuse de modifier le prix en disant que cela ne se fait pas, soit on prend la formule, soit on la prend pas. Le serveur (qui au demeurant était vraiment gentil et compétent) confirme ma version, mais la gérante reste inflexible. Les minutes s'écoulent. Au final, il me faudra élever la voix pour que les tables voisines et les personnes venant régler derrière moi profitent de la conversation et que la gérante soit contrainte de facturer le juste prix. Quelle histoire !!!

• Visité en décembre 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Agréable et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014 par mobile

déco interieur de trés bon goût, acceuil agréable,service professionel et attentioné.Une cuisine digne dun 4 * luxe qui ravi les papilles et les yeux.Pur moment de plaisir a faire decouvrir.....

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tip top le midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

3 fois que j'y viens manger à la pose déjeuner entre collègues de travail. Un nouveau gérant apparemment. Un accueil très chaleureux et un bon service. Rapport qualité/prix excellent au vue des produits frais proposés, de belles assiettes joliment présentées et très goûteuses (comptez 9,90€ pour un plat du jour). Belle découverte je recommande +++. Le lieux est vraiment spacieux et très agréable. Nous y viendrons manger régulièrement.

Visité en octobre 2014
LeMazet34, Gérant de Le Mazet, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Merci pour votre commentaire qui nous réjouit. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos murs.
“Coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Coup de cœur pour ce restaurant au lieux atypique. Un accueil qui donne envie de revenir et une cuisine excellente. Un filet de bœuf façon rossini cuit parfaitement comme j'en ai rarement mangé !!!! Mes amis ont pris la côté de bœuf ...un délice. Les petits légumes maison sont à tomber par terre !! Une soirée délicieuse, le tout accompagné d'un groupe de musique ! Un samedi comme je les aime. Merci

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LeMazet34, Gérant de Le Mazet, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Votre commentaire fait honneur à notre restaurant et nous vous remercions. Merci également d'avoir pris le temps de mettre en ligne votre avis.
Montpellier, France
“Une soirée désastreuse !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014 par mobile

En plus d être cher et pas très bon, un groupe est venu jouer sans nous ayons été avertis et alors que nous avions commencé l apéro. Le son était tellement fort qu'à notre table de 6, nous avons été dans l impossibilité de nous parler. Sur ce, un bus a déposé un groupe venant fêter l enterrement de vie de garçon. Le restaurant s est transformé en bar (avec la musique plus forte encore). Au lieu de prévenir ses clients, ou de privatiser l établissement pour cet événement, la direction a préféré faire du chiffre coûte que coûte au détriment des clients. Résultat: addition salée, gâchis d un moment convivial de partage, et repas médiocre. De plus, la carte affiche une page complète de pizzas qu ils ne proposent plus...

• Visité en septembre 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
LeMazet34, Gérant de Le Mazet, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Bonjour, nous sommes désolée que vous ayez passé un moment si "atroce..." Je tenais tout de même à donner notre point de vue pour nos autres lecteurs.. Nous sommes nouveaux gérants depuis le 1er août, notre nouvelle carte, avec de nouveaux portes menus, arrivent dès mi octobre. L'ancien gérant faisait en effet des pizzas ; pas nous. En attendant notre nouvelle carte, il est noté sur notre porte menu à l'entrée du restaurant qu'il n'y a plus de pizzas. Et nos clients sont prévenus lorsque nous leur emmenons les cartes. Ensuite, nos soirées musicales exceptionnelles sont affichées à l'entrée du restaurant, donc nos clients sont encore une fois avertis. Je me pose donc la question : Ne seriez-vous pas passé par la porte de derrière.... ? Je poursuis...Notre établissement fait 600m2 de superficie à l'intérieur, je ne me vois pas privatiser le restaurant pour un groupe de 20 personnes venant manger...c'est absurde...et encore moins les refuser...Les groupes sont évidemment les bienvenues pour venir manger dans notre restaurant, et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle qui souhaite partager un événement tel qu'un anniversaire, baptême, Evjf etc. Ceci dit, je continu... je me souviens de votre table de 6 personnes, non loin du groupe de musique ; nous avions bien vu que la musique vous dérangez...(nous essayons d'être au maximum attentif envers nos clients). Pour cela, dès votre apéro nous sommes venus vous proposer de changer de table pour être plus au calme, dessous notre mezzanine, ce que vous avez refusé à 2 reprises. Une dernière parenthèse pour nos lecteurs par rapport à notre cuisine : Nous avons la chance d'avoir un excellent chef qui travaille que des produits frais et de 1ère qualité et je vous conseille de vous faire votre propre critique culinaire et vous invite à venir découvrir notre établissement atypique et notre nouvelle carte. Vous serez chaleureusement accueilli pour notre équipe de salle. L'équipe du Mazet vous dit au plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Mazet ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Mazet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mazet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.