“Atroce !” 1 5 étoiles

Classé n° 400 sur 943 Restaurants à Montpellier
Cuisines : française, Grill, Grillades
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant Grill au feu de bois. Spécialité viandes et poissons. "Fait maison". Cuisine ouverte avec grill central. Concept new déco dans un cadre spacieux et idyllique. Terrasse et pation ombragés de 500 m2, couvert l'hiver. Tous les samedis soirée musicale , ambiance manges debouts, tapas, vin, champagne, bar à cocktails, et des animations variées. Résa plus que conseillée. Parking gratuit de plus de 2500m2. Nouvelle discothèque Le Live Club collée. Derrière locomotive du rond point près d'Arène (sortie A9 Montpellier Sud) Facebook : Restaurant Montpellier Le Mazet official. Ouvert du lundi midi au vendredi midi (service jusqu'à 14h) et du mercredi soir au samedi soir 19h45 01h00 (service jusqu'à minuit)
Montpellier, France
“Atroce !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Une équipe désagréable dont le seul souhait est d'encaisser l'argent le plus vite possible, un bracelet qui transforme le client en tête de bétail, un buffet et des boissons très limités, une musique à vous décoller les tympans fait que vous pouvez à peine converser avec vos amis. 0/20

• Visité en mars 2015
    • 1 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“le vin n'est vraiment pas bon,et les portions justes”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

nous étions une dizaine,et l'avis était le même pour tous,pas le choix du vin pour un repas de groupe,et que cela soit le blanc,le rosé ou le rouge,il était "piquant" et deux de mes amies ont eu mal à l'estomac tout le reste de la soirée.je l'ai signalé à la serveuse car amatrice de vin ,il n' était vraiment pas bon.la cuisine était simple,mais surtout étant tous de grands mangeurs ont est resté sur notre faim,dommage car les frites et le gratin dauphinois etaient très bon mais à partager avec son voisin!le dessert n'etait pas maison ,dommage un fraisier ça changeait du traditionnel gâteau au chocolat,la part était toute petite,et pas de belles fraises ou chantilly maison à savourer.bref nous n'irons plus,dommage une belle superficie,je m'attendais à une petite ambiance musicale pour un vendredi soir c'etait très calme.ha oui j'oubliais,les gens fument dans les toilettes!!

• Visité en mars 2015
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pérols, France
“Réclamation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Cuisine très bonne, mais la patronne est très désagréable. En effet, je me suis rendue pour dîner
Avec un midi pasś, je commande un vin rose à 15€50, 5mn après la serveuse me dit qu'ils sont en rupture et me propose un vin beaucoup plus cher. La patronne arrive et me confirme qu'elle a plus le produit . Je pense que la serveuse aurait dû le dire à la prise de commande. En résume le midi pasś n,est pas bien accepté dans ce restaurant, même la patronne en a donne le sentiment. La cerise sur le gateau au moment de payer il ne prenne pas les chèques, la patronne revient et me
Confirme que c'est écrit à l,entrée. Alors que c,est vrai mais totalement invisible'. Écrit sur le côté du comptoir. Après discussion elle a pris le chèque, sinon je partais sans payer.

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LeMazet34, Gérant de Le Mazet, a répondu à cet avis, 22 février 2015
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de créer un compte et de nous laisser un avis positif sur la cuisine. Je tenais quand même à vous faire part de notre point de vue. La personne dont vous parlez est ma responsable de salle et non la patronne. Elle est venue travaillée grippée++ d'où peut-être votre ressenti négatif....du coup en effet il manquait ce vin..(stock pas fait) cela arrive... Ensuite, j'ai eu la directrice de midipass (vous pouvez également les appeler) qui nous a félicité, nous faisons parti des meilleurs restaurants de midipass, au côté de restaurants bien connu.. et pourtant nous venons d'ouvrir...vous êtes le 1er retour négatif..En ce qui concerne les chèques, nous ne les prenons pas et cela est écrit sur nos cartes et menus, à l'entrée sur notre porte menu et sur le mur du bar derrière la caisse. Je pense que cela suffit....Presque tous les restaurants de nos jours ne prennent plus les chèques depuis que la lois le permet...donc partir sans payer....bof bof comme alternative...maintenant que vous êtes inscrite prenez le temps de mettre des avis positifs sur des lieux que vous avez aimé, ça fait du bien aussi d'être félicité dans ce monde pas toujours rose..Bien à vous.
Saint-Girons, France
“Nouveau concept au mazet !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Plusieurs personnes m'ont parlé de ce nouveau restaurant .... Content d'y aller avec des amis, nous avons réservé une table pour diner un samedi soir . Quel fut notre surprise en arrivant ! En effet il s'agissait d'une soiree tapas donc repas debout et sans aucun siege, aucune information lors de notre réservation sur ce thème . Toutefois L'ambiance y est sympa pour des quadras et le service correct si ce n'est ce nouveau CONCEPT UNIQUE au MAZET qui est totalement différent des autres lieux nocturnes montpelliérains, en effet vous réglez avant d'avoir votre plat ... Une première pour moi dans un restaurant ..en outre les tapas "entrée ", le "plat chaud" sont servis en même temps Et un choix de bouteille de vin limité ( un seul cru ) à 35 euros !!
En outre , il n'est pas possible d'obtenir une carafe d'eau pourtant obligatoire dans un restaurant . I
Bon à savoir
Ref : La gratuité de la carafe d'eau découle de l'arrêté n° 25-268 du 8 juin 1967 concernant l'affichage des prix qui définit également le couvert. Il comporte obligatoirement : le pain, l'eau ordinaire, les épices ou ingrédients, la vaisselle, verrerie, serviettes, etc.

• Visité en janvier 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LeMazet34, Gérant de Le Mazet, a répondu à cet avis, 22 février 2015
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de créer un profil pour nous mettre un commentaire. Je me permet de vous éclairer un peu, car bien d'autres lieux encaissent à la commande (cela n'est pas un nouveau concept). D'autres part nos chaises hautes arrivent en Mars (et oui...rupture de stock du fournisseur...on n'y peut rien...). Et pour finir, c'était à peine notre 4ème soirée lorsque vous êtes venue, et nous servons des carafes depuis et pas que des verres d'eau...maintenant que vous êtes inscrit profitez en pour mettre des avis positifs sur des lieux que vous avez aimé. C'est bien de prendre aussi du temps pour dire ce qu'il va bien et de donner du positif :) d'encourager, de féliciter. Bien à vous.
“Très bon et cadre chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Bonsoir nous avons passé une très bonne soirée dans ce beau restaurant, sur le plan culinaire nous avons été comblés un vrai régal ! Au niveau de l'ambiance c'est à la fois chic et décontracté, on s' y sent apaisé par les odeurs de feu de bois, c'est agréable on ne veut plus partir. Le service et l'accueil étaient super ! Très bonne adresse sur montpellier, je vous di a trės bientôt et merci

• Visité en janvier 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LeMazet34, Gérant de Le Mazet, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Nous sommes très touchés par votre avis et nous vous en remercions chaleureusement.

Les voyageurs ayant consulté Le Mazet ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Mazet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mazet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.