“excellente adresse !” 5 5 étoiles

Cuisines : grecque
Marseille, France
“excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai découvert l'endroit par hasard un jour férié, ou un dimanche je ne sais plus : ils étaient les seuls à être ouverts. Juste excellent, tout est fait maison, ultra frais... La proprio, qui est aussi la serveuse, est trop gentille (mais vraiment trop : elle m'a offert trois petites pâtisseries pour me faire goûter, et une à la personne qui m'accompagnait, qui n'avait rien acheté). Concept du sandwich où on ne paie que ce qu'on achète (genre : 20cts pr des concombres, 40cts pour des tomates...) Pas cher, généreux, frais, ce snack/restau grec est vraiment parfait :)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %

Les voyageurs ayant consulté Saveurs de Grèce Montpellier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Saveurs de Grèce Montpellier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs de Grèce Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.