“quel accueil!” 5 5 étoiles
Avis sur Les domaines qui montent

Les domaines qui montent
42 avenue st lazare, 34000 Montpellier, France
Site Web
Classé n° 158 sur 789 restaurants à Montpellier
Cuisines : française
Montpellier, France
“quel accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Enfin un caviste chez lequel on peut grignoter tapenade, patés campagnards, fromages paysans, et bien d'autres choses encore, en dégustant d'excellents vins du coin et en payant...le prix de la bouteille et du produit indiqués en magasin! Bref, le bon plan pour l'apéro, entre amis, en famille ou en amoureux, au calme, à deux pas du centre, avec en bonus l'accueil chaleureux et bienveillant de Marie et Fabien. Les formules du midi ont l'air aussi sympas! On y reviendra dès qu'on peut!

• Visité en janvier 2014

Recommandé par %
Montpellier
“Pour épicuriens”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai découvert cet endroit il y a un mois environ et j'ai du y aller déjà 5 ou 6 fois.
L'établissement est tenu par un couple très sympa et très accueillant et rapidement on se sent un peu comme à la maison!
La cuisine est excellente et les vins qui peuvent l'accompagner le sont tout autant.
Vraiment une excellente adresse que je recommande à tout le monde.
Pour info, c'est ouvert le midi et je pense que le soir ils ouvrent en cas de réservation de groupe.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les domaines qui montent ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les domaines qui montent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les domaines qui montent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.