“Très bien situé entre le vieux quartier (l'écusson) et le quartier moderne (Antigone)” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel d'Aragon

Hôtel d'Aragon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel d'Aragon
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Un accueil irréprochable (présentation des équipements de la chambre, des services, des curiosités et des restaurants...sans n'avoir rien demandé), une chambre petite mais propre et fonctionnelle (mention spéciale à la présence d'un petit notebook pour surfer sur le web) télé HD avec plein de chaînes, chambre décorée avec goût (Voltaire ou Rembrandt je ne me rappelle plus) et silencieuse car elle donne sur une ruelle calme. Dommage qu'on entende un peu les voisins. Dommage aussi le calcaire qui s'est incrusté dans les picots des buses de la douche hydro-massante. Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais il était servi dans une petite pièce charmante. L'hôtel est très bien situé, à mi chemin entre le quartier d'affaire d'Antigone (10 minutes à pied pour être au beau milieu des immeubles) et le vieux quartier. On est juste à côté de la place de la comédie. À un quart d'heure de l'arc de triomphe. Non, décidément un bon choix pour visiter Montpellier ou pour le boulot. Mon avis compte pour deux nuits passées.

• Séjour du novembre 2011

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Dans mon périple à moto en automne, y'a fallut que je me prenne un épisode météorologique Cévenole... j'ai donc cherché un refuge à Montpellier. Suite aux avis de Tripadvisor, j'ai testé l'Aragon et j'avoue avoir été un peu déçu. Pas si sympathique que les autres avis laisseraient supposer, literie moyenne malgré un très grand lit, mauvaise insonorisation, chambre un peu défraichit...
Par contre, belle salle de bain, chambre spacieuse, assez bien équipée (mais pas canal plus).
Pour les journaux du matin, il faudra vous contenter du Figaro !!!! Je demande pas 15 quotidiens, mais au moins le Monde en plus ;-) , histoire de pluralisme...
Et enfin la situation de l’hôtel est : parfaite.
La prochaine fois j'essayerais le Pullman, pour comparer.
Attention, pas de garage, des parkings à côté mais pas pour les MOTOS (j'ai faillit repartir ;-)).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Excellent acceuil, chambre avec tout le confort et la technologie possible (wifi, ordinateur, écran plasma avec un décodeur,minibar) très bon petit déjeuner avec des produits très qualiteux. La nuit aucun de bruit a-part les quelques passants marchant dans la rue. Le petit déjeuner est très bon avec des croissants, du pain, des brioches, du café...des produits BIO et surtout plus de 10 sortes de chocolat chaud,et tous cela sous une véranda. Les lits sont très confortables

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Petit hôtel très bien situé, à côté de la place de la Comédie.
Bon accueil (plus chaleureux que la première fois que j'y étais allé, un an plus tôt).

L'ensemble de l'hôtel est de rénovation récente, en très bon état et bien entretenu. Chaque chambre est intelligemment équipée et décorée différemment suivant une thématique propre.
Climatisation discrète
Bémols: l'insonorisation des bruits de la rue est insuffisante. Les personnes au sommeil léger devront impérativement se munir de boules quiès.
Attention, pas d’ascenseur pour cet hôtel de 2 étages. Une chambre au RDC toutefois pour les PMR. On vous propose de vous monter vos valises.

Petit déjeuner: prix dans la moyenne des hôtels de nos jours mais bon rapport qualité prix. Les viennoiseries sont bonnes, le buffet ne propose pas une profusion de produits, mais est adapté et les produits sont de qualité (charcuterie, produits laitiers, jus d'orange, salade de fruits frais excellente). Le chocolat chaud était délicieux. Je n'ai pas testé le café.

Parking: facile de se garer au parking Comédie à 200m. L'hôtel donne un coupon de réduction.
Wifii gratuit + connexion filaire avec câble fourni.

J'y retourne avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Accueil chaleureux, chambre propre et calme. Petit déjeuner excellent, idéalement situé; une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

petit hotel de charme près de la gare facile d'accès personnel très accueillant et aimable petit déjeuner exceptionnel sous la verrière (pain d'un boulanger artisan, carte des thés et cafés)

Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Chalon sur Saone
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel chaleureux et confortable. De belles chambres parfaitement équipées, un accueil chaleureux, un personnel discret et attentif.
A quelques pas de la place de la Comédie, une adresse parfaite pour découvrir Montpellier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel d'Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel d'Aragon

N°3 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°5 des hôtels romantiques à Montpellier
N°6 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel d'Aragon 3*
Hôtel de charme 3 étoiles en coeur de ville avec plusieurs labels donc l'Ecolabel Européen, Clef verte, Qualité Sud de France... Havre de charme et de raffinement, oasis de calme, c’est l’hôtel idéal pour découvrir une des plus belles villes françaises, visiter la région ou être au coeur de l’événement artistique, culturel ou économique. Un petit déjeuner de qualité vous sera servi sous La Véranda toute l’année. Un accueil qualifié, chaleureux, attentif à vous offrir un service irréprochable pour un séjour inoubliable. En plein coeur de ville, à deux pas de la célèbre Placede la Comédie et du centre historique Ecusson, à 500m de la gare SNCF TGV et du Corum / Palais des Congrès-Opéra Berlioz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d'Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'aragon Montpellier
d Aragon Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel d'Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.