“Excellent Séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel d'Aragon

Hôtel d'Aragon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel d'Aragon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Brazil
“Excellent Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je logeais dans cet hôtel pendant 10 jours.
Très bien située, proche de la Comedie et du centre commercial et Shopping.
Tous les jours j'ai trouvé ma chambre très propre avec tous les appareils en marche.
Les services et toutes les informations que j'ai demandée sont été atteints de manière exceptionnelle.
Le petit déjeuner est bon ,le personnel est très gentil et l'aide avec les valises parce que le bâtiment n'a pas d'ascenseur
Cette attention a fait toute la différence pour mon séjour était très agréable !!!

Sans aucun doute, je retournerai!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement, en plein coeur de Montpellier, très proche de la place de la Comédie mais dans une rue calme.
Les prestations de la chambre junior que j'occupais étaient tout à fait correctes, le petit déjeuner servi dans la véranda très riche et de très bonne qualité.
Les gérants de l'établissement sont très attentionnés et cherchent réellement à vous rendre votre séjour agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le petit nombre de chambres permet une bien agréable ambiance familiale. Situé à 2 pas de la Place de la Comédie, le centre de la vie de Montpellier, mais dans une rue tranquille et sans circulation, il offre tout ce qu'on peut désirer.
Seul problème pour nous : l'accés en voiture nécessite de bien connaître ! Mais le parking "Comédie" est vraiement proche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'hôtel est situé dans une petite rue qui donne sur la Place de la Comédie et à deux pas du Musée Fabre. Hôtel décoré avec soin, accueil très professionnel et réactif. Un petit-déjeuner de 12 euros pas cher (comparé à d'autres hôtels trois étoiles) avec des produits frais et recherchés (produits locaux, produits bio, etc ...), des services en plus (réservation de la billetterie pour le musée, parking ...). J'avais regardé les commentaires positifs sur tripadvisor et je confirme donc la qualité de cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sans aucun doutes son emplacement, il se trouve à même pas deux minutes de la place de la comédie.
Il ne faut pas se fier à l'aspect extérieur de l'hôtel, celui-ci est moderne et bien équipé.
Un petit bémol quant à la télévision et ses fameuses 400 chaînes auxquelles nous avions accès: celles-ci étaient quasiment toutes dans des langues étrangères.
On a pu apprécier la climatisation.
Petit séjour qui s'est bien passé, je peux donc vous recommander cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012
Aragon34, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.

Effectivement nos clients apprécient notre emplacement exceptionnel au cœur de cette magnifique ville de Montpellier à deux pas de la Place de la Comédie et du Centre Historique Ecusson, et à proximité du Musée Fabre, du Corum-Palais des Congrès et de la gare SNCF.

Concernant votre remarque sur l’aspect extérieur de notre établissement, nous avons déposé un dossier de demande de ravalement auprès de la Marie de Montpellier qui nous l’a refusé. Nous sommes en négociation avec les services de l’Urbanisme pour pouvoir redéposer un nouveau dossier et attendre les délais légaux avant de faire les travaux.

Concernant les équipements de l’hôtel, comme vous le soulignez vous-même, notre volonté est d'allier charme, confort et technologie avec des équipements comme ordinateurs dans les chambres, connexion Internet gratuite : WiFi et câble , téléphonie gratuite en France et à destination de plus de 25 pays étrangers…

Pour la télévision, nos chambres disposent toutes de téléviseurs SHARP 32' (81cm) HD bénéficiant de l'Ecolabel européen, et nous avons opté pour un décodeur TNT SAT Haute Définition individuel dans chaque chambre qui nous permet de vous fournir toutes les chaines de l’offre TNTSAT soit la totalité des chaines françaises comprenant les 19 chaînes gratuites de la TNT (TF1, France2, France3, Canal+ en clair, France5, M6, Arte, Direct8, W9, TMC, TNT1, NRJ, LCP, France4, BFMTV, Itélé, DirectStar, Gulli et France O) + les 4 chaines de la TNT HD (TF1HD, France2HD, ArteHD, M6HD + les 24 éditions régionales de France 3, TV8 Mont Blanc + 13 chaines TV en Français (France24, TV5 Europe, CCTV Français, BFM Business, TV5 Monde, Euronews, libertyTV, RenaultTV, MontagneTV …) + 400 radios FM en Français. En complément, nous avons aussi 460 chaines TV et radios internationales pour nos clients étrangers.
Nous avons aussi en abonnement 5 chaines du groupe Canal Sat : Ciné+Premier, Ciné+Club, Ushuaïa , Mezzo et EuroSport.

A ma connaissance, il n’y a eu aucune panne signalée durant votre séjour. Si tel avait été le cas, notre équipe aurait tout mis en œuvre pour régler le problème au plus vite.

Mon équipe et moi-même serons ravi de vous revoir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.
Je vous souhaite un excellent été.

Philippe Etourneau
Directeur général
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un magnifique petit hotel à deux pas de la place de la comédie. La décoration y est particulièrement soignée jusque dans les moindres details. L'accueil l'est tout autant. Une terrasse comme un patio se trouve au coeur de l'hotel, elle est couverte en hiver mais semble s'ouvrir aux beaux jours. Rien à redire sur cet endroit ou reigne une forme de serenité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Une veritable surprise au coeur de Montpellier, un cocoon de bon gout à 100m de la place de la Comédie. Les chambres sont toutes personnalisées, sur 2 étages, certaines avec un ou plusieurs jolis balcons, idéales pour travailler, avec mise à disposition d'un petit ordinateur.
Réception à l'écoute, petit déj exquis avec fruits frais et produits bio servi sur une terrasse couverte. Une très belle base pour déplacements de travail et week end en amoureux.
Pas de resto sur place.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel d'Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel d'Aragon

N°4 des hôtels familiaux à Montpellier
N°5 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°8 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel d'Aragon 3*
Hôtel de charme 3 étoiles en coeur de ville avec plusieurs labels donc l'Ecolabel Européen, Clef verte, Qualité Sud de France... Havre de charme et de raffinement, oasis de calme, c’est l’hôtel idéal pour découvrir une des plus belles villes françaises, visiter la région ou être au coeur de l’événement artistique, culturel ou économique. Un petit déjeuner de qualité vous sera servi sous La Véranda toute l’année. Un accueil qualifié, chaleureux, attentif à vous offrir un service irréprochable pour un séjour inoubliable. En plein coeur de ville, à deux pas de la célèbre Placede la Comédie et du centre historique Ecusson, à 500m de la gare SNCF TGV et du Corum / Palais des Congrès-Opéra Berlioz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d'Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'aragon Montpellier
d Aragon Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel d'Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.