“Une référence !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel d'Aragon

Hôtel d'Aragon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel d'Aragon
ÉcoLeadersNiveau Platine
Béziers, France
“Une référence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellent établissement, à deux pas du centre (et de la place de la Comédie). L'accueil est chaleureux et professionnel. Les chambres sont très agréables (je recommande chaudement la "Pétrarque" et sa baignoire balnéo !). Bref, un hôtel qui fait référence à Montpellier. Pour le parking, utilisez celui du Triangle, à 150m : tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel (idem pour celui de la Comédie).

• Séjour du août 2013
Thierry L, Directeur général de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Didier_Bibard,
Chaque chambre de l’hôtel est différente et « Pétrarque » plaît évidemment beaucoup avec sa baignoire «balnéo» et sa superficie de 27.50 m2. Vous pouvez trouver un aperçu de chaque chambre sur le site Officiel de l’Hôtel et comme vous avez pu le constater, vous bénéficiez, sur notre site du meilleur prix garanti par nos offres comme le Tarif «early booking» (réservations à J+30) jusqu’à -25%, le Tarif Green -10 €uros par jour, le Tarif LastMinutes -20% et bien d’autres offres !
Nous sommes vraiment ravis de vous savoir satisfaits de notre hôtel et de nos services et en profitons pour vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces commentaires élogieux. Nous espérons vous recevoir sous peu pour une nouvelle visite de la ville avec votre fille cette fois-ci !
Bien à vous,
Philippe Etourneau
Directeur

Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil excellent, hôtel très bien situé (proche de la place de la comédie), petit déj parfaits, chambres très propres...
Un peu de bruit le matin à cause de travaux dans la rue (isolation phonique insuffisante ?)

mais à recommander... avec une identité développement durable bien affichée...

Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous avions pris la chambre insonorisée avec le lit king size 200*200. C'était parfait.
à 2mns à pied de la place de la Comédie, parking à 100m pas cher, IDEAL!
agréablement surpris par le calme... pourtant en plein centre ville.

et un super accueil

je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un ami m'avait conseillé cet hôtel situé en plein coeur de Montpellier. Je n'ai pas été déçue.
L'hôtel est à trois pas de la gare.
L'accueil est à la fois professionnel, humain et cordial. Les gérants sont à l'écoute des clients et il est précieux de bénéficier de leurs idées de sorties pour une découverte de la ville et de la région.
J'ai énormément apprécié le confort et la décoration de la chambre climatisée, la qualité de la literie et le NoteBook mis à disposition sur le coin bureau de la chambre.
Le + non négligeable, tout est mis en place dans un grand respect écologique de notre environnement avec la possibilité de découvrir des produits locaux de culture biologique pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hôtel est situé à quelques minutes à pied de la place de la Comédie tout en restant dans une rue très calme. C'est un hôtel à taille humaine avec de belles chambres et de superbes salles de bain.
Les deux réceptionnistes sont dévoués et aux petits soins pour vous, bravo.
Le petit déjeuner est parfait.
Seul point négatif, je n'ai pas réussi à allumer la télé avec les deux télécommandes (malgré les explications du réceptionniste en arrivant que je me suis empressé d'oublier).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Situé à quelques pas de la place de la Comédie, dans une rue calme, cet hôtel offre de belles prestations. L'accueil est courtois et attentionné, les chambres agréables, l'espace petit-déjeuner lumineux et original.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le hall d'entrée donne le ton de l'hôtel : propre, ordonné, paisible. L'accueil de la direction y est discret, respectueux, et personnalisé. Le mobilier, les documents historiques et les noms des chambres évoquent le passé de Montpellier. Le reste de la prestation est à la hauteur de la première impression.
J'ai découvert qu'il valait mieux réserver directement sur le site de l'hôtel, plutôt que sur les sites de réservation qui prennent des commissions importantes et mettent en péril les équilibres financiers de ces petites structures hôtelières qui ont à coeur de préserver la qualité du cadre de vie : le petit déjeuner est par exemple centré sur les produits Bio...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Thierry L, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher MCiMBi,
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu et que vous ayez été sensible au charme et à la dimension humaine de notre hôtel.
Concernant la réservation en direct, il est vrai qu’il s’agit là d’un point important pour l’hôtellerie en général. Les centrales de réservations s’octroient une commission d’au moins 15% sur chaque réservation et ne classent pas les hôtels sur leurs sites selon leur « popularité » mais en réalité en fonction du taux de commission et du chiffre d’affaires que ces hôtels vont leurs rapporter. Afin d’éviter cela et de vous permettre une lecture plus claire de nos différentes offres, nous garantissons le meilleur prix sur le site Officiel de l’Hôtel.
Nous vous remercions pour cet avis élogieux et également pour avoir abordé ce sujet trop méconnu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Bien à vous,
Philippe Etourneau
Directeur

Vous connaissez Hôtel d'Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel d'Aragon

N°4 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°5 des hôtels romantiques à Montpellier
N°6 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel d'Aragon 3*
Hôtel de charme 3 étoiles en coeur de ville avec plusieurs labels donc l'Ecolabel Européen, Clef verte, Qualité Sud de France... Havre de charme et de raffinement, oasis de calme, c’est l’hôtel idéal pour découvrir une des plus belles villes françaises, visiter la région ou être au coeur de l’événement artistique, culturel ou économique. Un petit déjeuner de qualité vous sera servi sous La Véranda toute l’année. Un accueil qualifié, chaleureux, attentif à vous offrir un service irréprochable pour un séjour inoubliable. En plein coeur de ville, à deux pas de la célèbre Placede la Comédie et du centre historique Ecusson, à 500m de la gare SNCF TGV et du Corum / Palais des Congrès-Opéra Berlioz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d'Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'aragon Montpellier
d Aragon Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel d'Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.