“Ambiance, accueil, et service” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel d'Aragon

Hôtel d'Aragon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel d'Aragon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Baudin, 34000 Montpellier, France   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 83 hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Platine
La Ciotat
“Ambiance, accueil, et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Vraiment une très bonne adresse à quelques pas de la gare et du centre historique.
Simplicité et attention soignée sont au rendez vous, dans un cadre bien étudié.
On débute un peu tard le service des petits déjeuners pour la clientèle professionnelle, mais il faut bien trouver un détail à améliorer.
Rapport qualité prix très remarquable.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les Mages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

hôtel très bien situé! au coeur du centre historique et proche des cinémas, commerces etc..
acceuil chaleureux et conseils avisés pour le tourisme, le shopping et .... les restaurants!
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon accueil à l'hôtel d'Aragon. Petit hôtel, loin des grandes chaines impersonnelles (mais qui peuvent être néanmoins très confortables !), très bien situé à deux pas (même pas trois !) de la place de la Comédie. La chambre avec balnéo est très confortable et spacieuse. Deux regrets toutefois, le frigo de la chambre fait un joli petit raffut en démarrant et la chambre située au rez de chaussée reste assez sonore bien que la rue soit peu passante.
Le wifi est gratuit et même un "note book" est mis à disposition dans cette chambre.
Le prix est plutôt élevé mais est en ligne avec la qualité des prestations.
Hotel à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Hrgros,
Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous perfectionnons sans relâche la décoration et les équipements de l’établissement de façon à donner le meilleur à nos clients. Il est vrai que toutes nos chambres en catégorie Luxe mais aussi nos chambres Privilège Hydrojet bénéficient d’un notebook pour un plus grand confort .
Concernant le bruit, comme vous le dites vous-même la rue est peu passante. Les fenêtres de l’hôtel possèdent un double vitrage conçu pour la meilleure isolation thermique mais aussi et surtout phonique. L’hôtel se situe en plein centre-ville et nous avons cependant le privilège d’être dans un quartier calme.
Comme indiqué dans les chambres, en raison de notre certification Ecolabel européen, nos tout nouveaux minibars sont de classe énergétique A+++. J’ai demandé de contrôler leur programmation car une horloge interne fait fonctionner le moteur uniquement de10h à 13h et de 18h à 20h. Ils sont ainsi ajustés pour respecter au mieux les horaires de notre clientèle tout en étant économes en énergie et donc respectueux de l’environnement. Il est possible à tout moment de demander à la réception un réglage différent de ces horaires.
Nous vous remercions pour ces commentaires et espérons vous revoir à l’Hôtel d’Aragon*** lors de votre prochain séjour à Montpellier.
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Très joli petit hôtel en plein centre, accueil très sympathique, prestations au niveau attendu.
Chambre spacieuse et deco de bon goût, très propre.
Petit déj copieux et avec beaucoup de choix.
Un vrai bonheur difficile de demander mieux !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Sanmartin P,
Ce fut une joie de vous accueillir et nous voici comblés en lisant votre magnifique commentaire.
Nous vous souhaitons une très belle fin d’année et espérons vous recevoir à nouveau en 2014 à Montpellier.
Directeur général
Bandol
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Sur l'hôtel, rien à dire.

Belle chambre, grande, propre, bien équipée, avec une baignoire balnéo autant bruyante qu'agréable.

Une seule remarque, la chambre est au rez de chaussée cotée rue, et la rue en question donne sur une boite de nuit quelques mètres plus loin.

Sur l'acceuil, il faut croire que nous n'avons pas vu les mêmes. Mention particulière à Philippe pour le peu d'intérêt qu'il met à résoudre les difficultés rencontrées par ses clients.

impossible d'arriver après 23 heures, même en ayant réservé et payé sa chambre avant. Et si vous êtes, comme cela nous est arrivé vendredi soir, coincé dans une manifestation d'agriculeur, tant pis pour vous. Vous perdez votre réservation, le prix payé, et vous allez dormir où vous pouvez.

Impossible de prendre un petit déjeuner avant 9 heure du matin. Aussi ahurissant que cela soit, c'est comme ça.

Astuce pour la chambre : Gaffe aux chambres au rez de chaussée coté rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry L, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Jacques e
Je vous remercie d’avoir pris le temps pour ce message.
Je suis heureux de constater que vous avez trouvé votre chambre belle propre et bien équipée et votre baignoire balnéo agréable. Nos clients apprécient en effet tout particulièrement cette chambre même si elle est située au rez-de-chaussée. Nous avons spécialement soigné la décoration, les lumières et l’isolation acoustique pour qu’il en soit ainsi et nous n’avons jamais eu de plainte quant au bruit.
En tant que Directeur de cet hôtel, je me dois néanmoins de corriger un certain nombre d’éléments de votre avis qui présentent un caractère purement mensonger voire diffamatoire.
Sachez tout d’abord qu’il n’y a aucune boite de nuit à proximité de notre hôtel, pas plus que dans notre quartier. Notre établissement, tout en étant à moins de 100 mètre à pied de la Place de la Comédie, place principale de Montpellier, est situé à l’angle de deux rues qui ont un caractère purement résidentiel et ne comptent aucun commerce à proximité. La plus part des boites de nuit à Montpellier sont situées à l’extérieur de la Ville et un système de bus de nuit permet de s’y rendre.
Concernant l’accueil qui vous a été réservé, effectivement notre boutique hôtel de 12 chambres ne nous permet pas d’avoir une réception ouverte 24h/24 et ceci est clairement indiqué lors de la reservation et dans la confirmation de la réservation que chaque client reçoit : « Arrivée/check-in : 23h00 maximum ». Je me permets de vous signaler que le nouveau classement hôtelier prévoit pour les hôtels 3 étoiles que la réception doit être ouverte au minimum 12 heures par jour (ainsi que pour les hôtels 4 et même 5 étoiles de moins de 30 chambres). Or notre réception est ouverte de 7h30 à 23heures, soit 15h30 par jour. C’est également un choix qui, en évitant des arrivées tardives avec le bruit que cela peut générer, garantit le caractère paisible de notre établissement tant apprécié de nos clients.
Vous nous avez appelé peu de temps avant 23h pour nous indiquer que vous étiez bloqué dans une manifestation d’agriculteurs… et que vous n’arriveriez pas avant au moins 1h00.
La personne que vous avez eu au téléphone et qui n’est autre que moi a commencé par vous rappeler qu’effectivement la réception fermait à 23h. Malheureusement la communication téléphonique était très mauvaise et vous ne m’entendiez plus ce qui n’était pas mon cas. Quand vous avez rappelé, il vous a été indiqué que vous seriez attendu. Une procédure est en effet prévue pour des personnes qui se trouvent retardées pour des raisons indépendantes de leur volonté.
Contrairement à ce que vous affirmez de manière purement mensongère et diffamatoire, il ne me semble pas que vous ayez perdu votre réservation ni que vous ayez dû aller dormir ailleurs, puisque vous vantez vous-même la qualité de notre hôtel où vous avez bien passé la nuit.
Enfin, concernant le petit déjeuner, là encore vos propos sont parfaitement inexacts puisque celui-ci est servi de 7H30 à 10h30 en semaine et de 8h à 11h le week-end, avec la possibilité même le week-end de prendre un petit déjeuner continental dès 7h30. Il nous est impossible de le servir plus tôt car nous ne servons pas de la viennoiserie industrielle mais nous travaillons avec des artisans boulangers et artisans pâtissiers qui ne sont eux-mêmes pas ouverts avant 7h00. C’est la qualité des produits que nous servons qui fait que nos clients apprécient notre petit déjeuner. Mais nous ne devons pas avoir le même fuseau horaire…

Directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un petit hôtel très très bien placé, extrêmement calme, accueil très sympathique et attentionné , rien à redire.
A 20 mètres de la place de la comédie et du vieux Montpellier
Très bon rapport qualité prix.
Wifi gratuit

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Yeyette79,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre séjour à Montpellier se soit agréablement déroulé.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel d’Aragon***,

Directeur
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Petit hôtel, très bien situé juste à côté de la gare et de la place de la comédie. Les chambres single sont assez petites mais bien aménagées, en très bon état et très propres. L'accueil est aussi très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Sylvanivanie,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à Montpellier. Nous essayons en effet de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle d’affaire en proposant, par exemple un accès WIFI dans l’ensemble de l’hôtel + netbook dans les chambres Privilège Hydrojet et Luxe, le journal du jour + un accès à de nombreux journaux dans différentes langues par le biais d’un tablette à disposition sur demande, le petit-déjeuner dès 7h30 et bien évidemment, nous nous faisons un plaisir de vous indiquer les restaurants et sorties qui vous conviennent. Les chambres Junior (1 personne) sont effectivement plus petites que nos autres chambres, cependant elles possèdent un lit mesurant 140x190cm pour le plus grand confort de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Montpellier et vous souhaitons une très bonne fin d’année.

Directeur

Vous connaissez Hôtel d'Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel d'Aragon

N°4 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°5 des hôtels romantiques à Montpellier
N°6 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel d'Aragon 3*
Hôtel de charme 3 étoiles en coeur de ville avec plusieurs labels donc l'Ecolabel Européen, Clef verte, Qualité Sud de France... Havre de charme et de raffinement, oasis de calme, c’est l’hôtel idéal pour découvrir une des plus belles villes françaises, visiter la région ou être au coeur de l’événement artistique, culturel ou économique. Un petit déjeuner de qualité vous sera servi sous La Véranda toute l’année. Un accueil qualifié, chaleureux, attentif à vous offrir un service irréprochable pour un séjour inoubliable. En plein coeur de ville, à deux pas de la célèbre Placede la Comédie et du centre historique Ecusson, à 500m de la gare SNCF TGV et du Corum / Palais des Congrès-Opéra Berlioz. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d'Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'aragon Montpellier
d Aragon Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel d'Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.