“N'y venez pas !!!” 1 5 étoiles

Classé n°73 sur 82 hôtels à Montpellier
Le Chesnay, France
“N'y venez pas !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous n'avons jamais vu un hôtel dans un état aussi miteux... La porte ne ferme pas (du tout), il faut mettre un tour de clef pour qu'elle reste fermée, la couette est criblée de trous de cigarettes, la saleté est ambiante, la peinture s'écaille de tous les murs, pas de lampes, des rideaux scandaleux, des serviettes en lambeaux, ...

Mérite un contrôle d'urgence de la DGCCRF !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Globalement la chambre est dans un état lamentable.

Salle de bain : WC à moitié bouchés, lavabo manque le bouchon de la bonde, syphon bouché. Carrelage cassé, peinture écaillé, porte serviette tordu.
Chambre : la peinture est à refaire, il y a des traces de saleté partout sur les murs.les Cables de la lumière du plafond (en tissu ?) est raccordé par des dominos apparents. Porte de chambre couverte par quelques écritures. Serrure très bruyante.
Literie très moyenne, taie d'oreiller très sale (tachée).
Lumière de lit absente pour le 3eme, et pour le principale une lumière sur deux ne fonctionne pas.
Revêtement au sol mal coupé.
Forte odeur de tabac dans les couloirs...etc...etc...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dundee, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

pff quel cauchemard!!! Tout le budget de l'hotel doit passer dans la maintenance de leur site internet tellement cela n'a rien a voir avec ce qui est montre sur le site.. C'est un hotel de pass avec surement de pauvres gens qui vivent a l'annee dedans....(les malheureux..) c'est sale, leurs TVs satellite est essentiellemtn constituess de chaines porno...Nous sommes venu pour le mariage d'un pote, a notre retour vers 5h du mat, la chasse d'eau fuyait puis ce fut l'inondation...le gerant de nuit est venu a rafistole tant bien que mal la tuyauterie..bref on n'a pas dormi car ensuite nous avons ete reveilles par les voisins, femmes de menage etc...Evidememnt cette nuit de cauchemard ne nous a pas ete remboursee, aucune ristourne rien...comme si c'etait leur quotidien d'aller reparer la tuyauterie des chambres en plein nuit...
Fuyez pauvres fous, n'y mettez jamais les pieds!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons réservé 4 nuits dès le 1er jour nous avons cherché tout de suite un autre hôtel !
A notre arrivée, en ouvrant la porte de la chambre, nous sommes accueillis par ...un cafard ! au dessus de la fenêtre; la clim est programmée résultat en pleine nuit elle s'arrête § Il faut supplier l'un des dirigeants de l'hôtel le lendemain pour la refaire démarrer;
Nous avons tenu 2 jours, le temps de trouver un autre hötel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

2 étoiles pour ce cloaque!! c'est la mafia qui distribue les étoiles dans ce joli coin de France??
extrait:
salle de bain avec d'énormes taches d'humidité , porte très sale, éclaboussures sur les murs, pas d'ampoules sur les appliques , serviettes de toilettes tachées, pas lavées idem après un échange, climatisation KO..Bref un cauchemar seul point positif: l'accueil, enfin celui de l'après-midi car la personne qui a pris la relève a eu un comportement des plus déplaisant voir agressif!!
le veilleur de nuit s'est montré plus sympathique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
chambéry
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

J'ai été très déçue par cet hôtel 2*. Dans la chambre, tout était vieux et sale. Elle sentait le moisi, la salle de bain était en "décomposition". Les personnes qui m'ont accueilli m'ont à peine dit bonjour. Ma fenêtre donnait sur une petite cours intérieur d'où je voyais à peine le ciel. En résumé, je vais éviter à tout prix cet hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France Montpellier

Adresse : 4, Rue de la Republique, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°73 sur 82 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
France Montpellier
Montpellier Hotel De France Montpellier
Hotel France Montpellier Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.