“N'y aller surtout pas !!! À fuir” 1 5 étoiles

Hotel de France Montpellier
Hotel de France Montpellier a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, Rue de la Republique, 34000 Montpellier, France   |
N° 78 sur 85 hôtels à Montpellier
“N'y aller surtout pas !!! À fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je suis commercial et j'ai l'habitude des Hôtel (en France) mais là j'ai trouvé l'hôtel le plus sale ! (Jamais vu cela)
Cafards dans la chambre et dans les draps, plus d'eau chaude à 7h30
Juste un filet d'eau au lavabo, grille d'aération remplie de poussière, murs de la chambre décrépit, carrelage de salle d'eau cassés et crasseux, serviettes de bain tachée et trouée, éclairage bricolé, pas d'ascenseur, établissement glauque !
Malgré un tarif chambre seul à environ 50 €, c'est horriblement cher!
C'est la première fois que je ne me lave pas dans un hôtel ! Je n'ai même pas enlevé mes chaussettes de peur d'attraper ... et je vous le donne en mille j'ai dormi toute la nuit avec les lumières allumée pour éviter la visite des cafards (bien connus pour proliféré la nuit)
Incroyable : 2 étoiles pour cela ?
Mériterait d'être dénoncé aux fraudes et à la sécurité !
Bref, en toute sincérité : N'y allez surtout pas ! Ne réservez pas! Ne donnez pas votre n° de CB

• Séjour du août 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Quand on arrive , les jambes et les bras se "cassent" , grosse déception , le personnel n'est pas le mme , les chambres rien à voir ...une odeur de tabac froid , on ne dort pas .N'y allez pas !!
Il faut interdire cela ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Montauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles mais ne mérite même pas le nom d'hôtel ! Bruyant, sale, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Certes pas cher, mais j'aurais mieux dormi partout ailleurs que dans ce bouiboui. Certains clients rentrent bourrés, il y a même eu une bagarre en pleine nuit.
Veilleur introuvable, je n'étais pas rassurée.
Très sale, beaucoup de choses cassées.
A recommander à son pire ennemi !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Quelle honte de distribuer 2 étoiles à ce type d'établissement,cela vaut 0 étoiles .Cet établissement mériterait une visite de contrôle des organismes agréés pour le fermer tout simplement.
Pas d'accueil de réception,pas d'ascenseurs,du lino au sol,des murs douteux,du bruit,une clim out,une sdb au carreaux cassés et manquants UNE HONTE,cher lecteur ne vous faites pas piégés,vous ne pouvez tomber plus bas.
Il est impensable au regard de sa situation centre ville,près gare de trouver un hôtel si miteux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Pour un 2 étoiles ses même pas1 je dit 0 une la chambre avec la peinture écaillée , le bas des mur salle une toute petite fenêtre ou on ne vois rien , salle de bain a ne pas se douché et les toilette il ne faut pas aller sur le pallier je n'est jamais vu un hôtel aussi salle surtout quand on se dit 2 étoile , a surtout ne pas y aller , même a signaler a l'hygiène

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Revine Lago, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Lorsque vous reservez une chambre en juin pour le 29 Juillet 2011 aprés avoir versé des arrhes.Vous vous présentez pour prendre possession de votre chambre.oh surprise elle est louée.On vous largue dans la ville sans vous proposer d'aide.En bref le personnel n'en a rien à cirer et grosse difficulktés pour récupérer ses arrhes.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
le bez
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

j'avais réservé deux mois avant, ils ont prélevé le chêque de la totalitée du prix de la chambre pour deux nuits et quand je suis arrivé ,pour un mariage,il n'y avait pas de chambre pour nous l'accueil odieu du concierge qui nous a jeté à la rue restera gravé dans notre mémoire au vue des gens qui y ont passé la nuit on ne regrette pas d'avoir eu à galérer pour trouver un lit . A FUIR

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux