“Un week end en couple réussi” 5 5 étoiles

Hotel de France Montpellier a été ajouté à vos Favoris
4, Rue de la Republique, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°73 sur 82 hôtels à Montpellier
Lille, France
“Un week end en couple réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Lorsque je me suis mis à la recherche d'un hôtel pour passer un week end en couple pour découvrir Montpellier, mes critères étaient un emplacement proche de la gare et du centre historique, ainsi qu'une chambre confortable à moindre frais. C'est ce que l'hôtel de France offre, mais pas seulement! Les employés sont très sympathiques, professionnels et efficaces. Ils n'hésiteront pas à vous indiquer les lieux incontournables de la ville et à offrir un service de grande qualité pour un séjour des plus agréables. Malgré un léger fond sonore émanant de la circulation et du bar situé en face, cet hôtel m'a permis de découvrir Montpellier sans trouer mon porte-monnaie, mais en plus de passer une évasion en amoureux réussie!

Astuce pour la chambre : Essayez le restaurant, vous serez séduits!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon séjour de deux nuits dans cet hôtel avec mon compagnon. Très bonne situation, chambre impeccable et spacieuse, même si la décoration est un peu vieillot. Salle de bain grande et très agréable. Pas de bruit, nous avons très bien dormi. Je le recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel très bien situé, accueil excellent, nous avons passé un remaruqable séjour dans cet établissement. Nous le recomanderons sans hésiter. Idéal pour découvrir la ville et pour se reposer (la literie est excellente). Notre chambre était décorée avec gout. Léger bémol sur le petit déjeuner, mais dans l'ensemble, l'adresse est fantastique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Mais comment les gens osent ils louer des chambres pareil!!
C'est sale, vraiment très sale! Les draps couverts de tâches et de trou de cigarette. Les fenêtres ne ferment pas et c'est du simple vitrage. Apparemment les fenêtres n'ont jamais connues le produit à vitre. En plus, ma fenêtre donnait sur la fenêtre d'une autre chambre. On ne voit pas a travers du miroir de la salle de bain (comme celui de l'entrée de l'hôtel d'ailleurs), la porte ne ferme pas. J'ai entendu de la musique et des gens parler toute la nuit avec des aller et venu dans tout les sens!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

hôtel bien situé , au centre ville , non loin de la place comédie et gare , hôtel calme , fenêtre double vitrage , petit déjeuner pas cher 6e
personnel serviable a l écoute , on peut rentrer très tard , un veilleur de nuit toujours présent
qualité prix qualité très bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel correspondant tout à fait aux commentaires horribles !
En plus piqûres de punaises validés par le médecin avec une semaine d 'arrêt de travail.
Démarches engagées auprès des institutions pour le fermer c 'est intolérable un établissement de ce type.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Corbeil-Essonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avec un prix aussi bas on ne peut pas attendre de miracles.
Néanmoins cet hotel a certaines qualités
- Malgré une insonorisation "d'epoque" il est assez tranquille. Etant sur une rue avec le tram il est silencieux la nuit.
- Il est pittoresque
- Sans être des boutes en trains le personnel est poli er répond avec célétité aux demandes.
- Il est propre. Et l equipement tout en etant d'epoque fonctionne parfaitement.

Par contre c'est clair qu'il est vieillot et ne souffrirait pas d'un bon rafraichissement.
Si vous êtes deamndeur d'un hotel standardisé et aseptisé passez votre chemln.

Par contre contrairement à ce qui est indiqué sur le site oi j'ai réservé il n'y a pas de WIFI.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de France Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France Montpellier

Adresse: 4, Rue de la Republique, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°73 sur 82 hôtels à Montpellier
France Montpellier
Montpellier Hotel De France Montpellier
Hotel France Montpellier Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.