“Le bon plan en ville” 4 5 étoiles

N° 20 sur 85 hôtels à Montpellier
cergy
“Le bon plan en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Idéalement situé, l'hotel offre des prestations de qualité.
Pas de restaurant mais 3 minutes à pied vous conduisent à un large choix d'enseignes.
A noter l'accueil dont la compétence et la gentillesse méritent d'être soulignés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
EMILIE M, Assistante de Direction de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Montpellier Antigone.

C’est avec intérêt que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Hotel tres bien situé, a la fois centre ville et quelques peu a l'écart. Les chambres sont très grandes mais c'est le principe meme de cette chaine "suite". J'y fut de passage et donc n'ai pu profiter réellement de cette grande chambre. L'hotel était très propre et l'acceuil convivial. Attention, parking difficile en journée mais par contre, le soir, possibilité aux alentours. Parking payant en journée. Globalement, l'offre correspond a des services *** et non ****. Le conçept de suite ne correspond pas aux besoins des "affaires" mais a part çela, une belle adresse, propre et très bien localisée pour visiter Montpellier.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

C’est avec intérêt que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

ah je suis embêté car c'est tout de même un bel établissement bien situé, bien tenu avec de grandes chambres (30m²), propres, mais... moyennement accueilli tant à l'accueil (surtout une fille très dure) qu'au petit déjeuner (et pourtant il y a des filles mais pas une pour répondre au bonjour du matin). Mise à part le sommier en planche de bois et le gel douche en distributeur (pas 4 *** !), tout est bien... piscine, salle de sport, bouilloire et gateaux, petits sachets de bonbons, stylo, journaux en quantité, internet wi-fi impec et même ordinateur au rdc avec imprimante, petits présents à l'accueil. L'hôtel est calme et beaucoup de chaines de tv. Alors parfait mais avec un meilleur accueil, encore mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

tres bon rapport qualite prix pour cet hotel. Le petit déjeuner est suffisant . le personnel est sympathique et disponible. Le seul reproche que je ferais la grandeur de la piscine pour le nombre de chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

pour ma part, j'ai trouvée la chambre bien mais très bruyante: chambre au rez de chaussée, donnant sur la rue à un carrefour et sur le tram plus bruit de la VMC très dérangeant (à se croire dans un avion!) sans possibilité de l'éteindre... Enfin je n'ai quasiment pas dormi de la nuit et quand j'ai signalé le problème à l'accueil, c'est comme si j'aivais parlée dans le vent.... Je n'y retournerai pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Surprise pour la médiocre qualité des serviettes de bains on trouve nettement mieux sur des simples 3 étoiles drap de bain plus grand et éponge de meilleure qualité vous voyez ce que je veux dire plus épaisse quoi des vrais draps de bain sinon hotel confortable et bien situé pour qui veut aller sur le centre - petit déjeuner cher très cher pour la qualité de ce qui est proposé certes mobilier buffet disign mais cela ne rend pas ce repas plus sympa et de surccroit espace étroit pour petit déjeuner et peu convivial ceci dit on peut mieux sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Montpellier

Adresse: 45 avenue du Piree, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°6 des hôtels de luxe à Montpellier
N°6 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Montpellier
Suite Novotel Montpellier Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.