“TRÈS BON HÔTEL À RECOMMANDER AUX AMIS” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°19 sur 85 hôtels à Montpellier

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pas mal mais peu améliorer la qualité des services
Ménage journalier moyen
Pas de place sur parking réserve et paye mais on vs propose de vs garer sur la place handicapée ...
Climatisation à minimum 25 c est l hôtel qui fixe la température ds tout l hôtel et donc il fait très chaud
Qualité des draps très moyenne

Astuce pour la chambre : Suite très spacieuse mais la climatisation est très moyenne donc il fait chaud Le parking extérieur...
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel agréable et bien pensé. En périphérie mais avec un accès facile vers le centre de Montpellier (à pied ou en voiture via le "polygone" ou en tram). A proximité également du centre odyséum, du tout nouveau complexe commercial du même nom et de l'aquarium.

Accueil sympathique et souriant. Personnel disponible et attentif. Chambre propres, confortables, bien pensées.

Certaines chambre disposerait d'une kitchenette (?) La notre ne disposait "que" d'un frigo, four à micro-ondes et bouilloire électrique ce qui était en fait déjà bien suffisant.

Piscine ultra propre et contrôlée trois fois par jour !!!

Repas du matin ultra complet, très bon et très varié. Pas de resto mais une boutique qui propose des plats à réchauffer dont la qualité est assez surprenante (bien meilleur que certains restaurants d’hôtel).

La suite box gratuite et illimité c'est surtout la possibilité de voir des vidéos récentes et GRATUITES à n'en plus finir - Idéal avec un enfant quand il pleut (ce qui ne s'est pas passé cette année)

Le parking est suffisant. Il faut connaitre un peu sa voiture pour se parquer entres les structures mais une fois en place il y a de la place autour de la voiture. Parking sécurisé.

Salle de bain moderne avec baignoire, douche, sèche-cheveux. Mon épouse adorait la douchette transformable en ciel de douche. Moi je trouvais qu'elle manquait un peu de punch.

Il y a de la moquette partout et je n'ai absolument pas été gêné par les poussières (j'y suis habituellement très allergique).

A RETENIR : chambre confortables, spacieuses, bien pensées et très propre.
IDÉAL pour vos city-trips !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bel hotel, bien situé : arrêt de tram à 500m, possibilités de ballades le long du Lez et piétonnier vers centre ville.Propre, calme, bon accueil. Chambre tout confort avec coin cuisine, rangements. Wifi, tv avec films récents, téléphone,..

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Quand on entre dans l'hôtel on a envie d'y séjourner ; le personnel est accueillant et souriant contrairement à d'autres suites. Pas de mauvaise surprise en entrant dans la chambre pourvue d'un bar bien fourni : café, thé, tisane, gâteaux et friandises, renouvelés chaque jour.
Le drap de bain est un vrai drap de bain. Nous étions trois et nous avons bien trouvé 3 serviettes contrairement à celui de Marseille où nous sommes allés ensuite. Il y avait également tous les jours renouvelés une pastille pour le bain, un exfoliant et un lait de toilette. Ce sont des détails qui ont leur importance.
Par contre, un petit bémol : nous n'avons toujours pas compris comment fonctionnait le système de la salle de bains.
Les méridiennes ne sont pas larges pour remplir les fonctions d'un lit. Notre petits fils est tombé plusieurs fois. La dernier jour, j'ai pris sa place et j'ai failli tomber aussi.
Le petit déjeuner est très intéressant, voire original. Gratuit pour les enfants, ça aussi c'est intéressant.
L'hôtel est calme, bien situé par rapport au centre ville, proche du centre historique.

Astuce pour la chambre : Privilégier peut être les chambres de l'autre côté de la rue, mais je ne sais pas si c'est n...
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions réserver une chambre suite et celle ci s'est avéré très bien avec un bar et un frigo ou on pouvait se servir en eau,café ou thé.Voir faire sa cuisine soit même.
Les suites sont grandes et la litterie très confortable.Le service via la TV est un plus fort appréciable ( films récent gratuit,ecoute de musique ...)
Nous on a pas eu de chance on a eu une chambre au rez de chaussez et qui donnait directement sur la terrasse ou les gens prenaient leur bain de soleil ou profitaient de la piscine.Donc obliger de fermer les rideaux et bruits de conversation.
Le parking est bien sur payant mais fermé et sécurisé, il vaut mieux car l'arrière de l'hotel ou il y a l'entrée du parking, lui n'a pas l'air très rassurant.
Bémol également concernant la salle du petit déjeuner.Beaucoup trop petite, comme nous étions en été nosu sommes donc allé dehors et la à peine 5 ou 6 tables dur une grande terrasse.La piscine est trop petite pour les dimensions de l'hotel ( pas plus de 4 personnes peuvent en profiter en même temps) et il y a moins de 10 transats ( il vaut mieux le savoir)
Par contre le personnel très à l'écoute au petit soin, le petit déjeuner est complet et riche et à volonté à un tarif que je qualifie de raisonnable.
Bien sitié en 15 mn à pied vous êtes dans le centre ville.

Astuce pour la chambre : Evitez le rez de chaussée et le boulevard
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Montpellier

Adresse: 45 avenue du Piree, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Montpellier
N°7 des hôtels familiaux à Montpellier
N°7 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°14 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Montpellier
Suite Novotel Montpellier Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.