“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Suite Novotel Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Montpellier
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue du Piree, 34000 Montpellier, France   |
N° 23 sur 85 hôtels à Montpellier
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Rien a redire... L'accueil fut très agréable au même titre que la suite... Nous recommandons vraiment ce lieu :) ne pas hésiter a prendre le petit déjeuner, certes le prix semble élevé mais les produits proposes sont a la hauteur du tarif.. Bref un petit coin de paradis a découvrir...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EMILIE M, Assistante de direction de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 3 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu passer d'agréables moments dans notre hôtel et dans notre ville.
Peut être à bientôt pour un autre week-end !
Cordialement

Saint-Gratien
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment bien sous tous les angles. C'est un quatre étoiles qui propose des suites spacieuses, propres et particulièrement luxueuses. L'hotel est très grand et on y trouve une salle de fitness, une vaste salle très agréable qui jouxte la réception, une piscine extérieure non chauffée et une salle de petit déjeuner, par ailleurs fort copieux et succulent (14 euros ). Mais ce qui est saisissant,c'est le rapport qualité/ prix. Pour environ 100 euros, on peut bénéficier de ce standing. Cerise sur le gâteau: l'hôtel est très bien place...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
EMILIE M, Assistante de Direction de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Je tenais à vous remercier pour votre excellent retour suite à votre séjour chez nous.
Pour information notre piscine est chauffée à l'inter-saison mais en plein hiver nous profitons du mauvais temps pour la fermer et la nettoyer.
Nous espéront vous recevoir de nouveau. Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les plus grandes chambres de Montpellier.

Hôtel très propre, personnel extra

Chambre Équipé d'une kitchenette

Hôtel très bien placé pour visite la ville

une multitude de restaurant à proximité de l hôtel

Je conseille vivement cette adresse.

Rapport qualité prix au rendez vous

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

une literie horrible (dure comme de la pierre) un petit déjeuner correct mais pour un 4 étoile ! le bruit de la circulation salle de bain et wc pas fonctionnel et pas de brosse a wc fin bref a part le petit déjeuner et quelques petite collations offerte tout est mauvais

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

j ai sejourne ici 3 nuits a l occasion d un voyage d affaire. j ai apprecie les chambres spacieuses, le parking , l acces facile depuis la A9 et le personnel qccueillant. Le reste, comme l a tres justement dit un autre internaute, releve plus de la residence d etudiants vieillotte que de l hotel 4 etoiles. Je confirme tout ce qui est dit dans les autres critiques quant au caractere tristounet et desuet de la decoration et tres basique de la restauration.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Suite Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Montpellier

Adresse: 45 avenue du Piree, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Montpellier
Suite Novotel Montpellier Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.