“Un grand Novotel !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue du Piree, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°19 sur 83 hôtels à Montpellier
“Un grand Novotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Trés bien placé, tout proche du quartier Antigone, cet hôtel dispose de suites très spacieuses et toutes équipées (plateau de courtoisie, snack, TV avec film et musique gratuits ...). Nous y avons passé un excellent séjour sans aucune fausse note. Une très belle piscine et une terrasse rende le séjour encore plus appréciable. Le petit déjeuné est copieux avec un choix important de produit frais et bio.
Incontournable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EMILIE M, Assistante de Direction de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un si bon commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes râvi que l'ensemble de nos services vous ai satisfait.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, cordialement

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Très belle suite spacieuse et propre, petits services gratuits très appréciés (thé, café,chocolat, petits gâteaux, crème de corps, cotons etc....) et services d'hôtellerie nikel tous les jours (on est restés 3 nuits) Le top du rapport qualité/prix !! En plus il est très bien situé dans Montpellier et à 2min à pied du tram ! Je recommande vivement cet hôtel !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour votre bon commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous somme râvi que vous ayez pu passer un bon week-end en amoureux.

Nous espéront vous revoir bientôt, cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Rien a redire... L'accueil fut très agréable au même titre que la suite... Nous recommandons vraiment ce lieu :) ne pas hésiter a prendre le petit déjeuner, certes le prix semble élevé mais les produits proposes sont a la hauteur du tarif.. Bref un petit coin de paradis a découvrir...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EMILIE M, Assistante de direction de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu passer d'agréables moments dans notre hôtel et dans notre ville.
Peut être à bientôt pour un autre week-end !
Cordialement
Saint-Gratien
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment bien sous tous les angles. C'est un quatre étoiles qui propose des suites spacieuses, propres et particulièrement luxueuses. L'hotel est très grand et on y trouve une salle de fitness, une vaste salle très agréable qui jouxte la réception, une piscine extérieure non chauffée et une salle de petit déjeuner, par ailleurs fort copieux et succulent (14 euros ). Mais ce qui est saisissant,c'est le rapport qualité/ prix. Pour environ 100 euros, on peut bénéficier de ce standing. Cerise sur le gâteau: l'hôtel est très bien place...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Je tenais à vous remercier pour votre excellent retour suite à votre séjour chez nous.
Pour information notre piscine est chauffée à l'inter-saison mais en plein hiver nous profitons du mauvais temps pour la fermer et la nettoyer.
Nous espéront vous recevoir de nouveau. Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les plus grandes chambres de Montpellier.

Hôtel très propre, personnel extra

Chambre Équipé d'une kitchenette

Hôtel très bien placé pour visite la ville

une multitude de restaurant à proximité de l hôtel

Je conseille vivement cette adresse.

Rapport qualité prix au rendez vous

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

une literie horrible (dure comme de la pierre) un petit déjeuner correct mais pour un 4 étoile ! le bruit de la circulation salle de bain et wc pas fonctionnel et pas de brosse a wc fin bref a part le petit déjeuner et quelques petite collations offerte tout est mauvais

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Montpellier

Adresse : 45 avenue du Piree, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Montpellier
N°14 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Montpellier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Montpellier
Suite Novotel Montpellier Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.