“Trop génial” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue du Piree, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°18 sur 83 hôtels à Montpellier

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un peu déçu par l'accueil, la propreté de la suite, le petit déjeuner, le bruit de la route voisine (la nuit bien sûr...) par rapport a la qualité qu'un Novotel se doit de fournir.
Dommage... J'ai dû tomber au mauvais moment...
Je réessaierai pour voir, le Directeur de l'Hôtel ayant très professionnellement répondu à mes remarques.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
EMILIE M, Assistante de Direction de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous restons à votre disposition afin que vous puissiez retenter l'expérience Suite Novotel.
Bon été à vous !!! Cordialement
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie de bonne qualité, le personnel prévenant. L’hôtel est calme, bien qu’un grand axe soit proche. L’hôtel n’est pas au centre-ville (place de la comédie), mais le centre, la gare ou le quartier Odysseum, sont rapidement accessibles avec le tram. Les petits déjeuners méritent le détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour le commentaire que vous nous avez laissé sur Trip Advisor suite à votre séjour chez nous. Nous sommes râvis que vous ayez pu pleinement profiter de votre séjour.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Trés bien placé, tout proche du quartier Antigone, cet hôtel dispose de suites très spacieuses et toutes équipées (plateau de courtoisie, snack, TV avec film et musique gratuits ...). Nous y avons passé un excellent séjour sans aucune fausse note. Une très belle piscine et une terrasse rende le séjour encore plus appréciable. Le petit déjeuné est copieux avec un choix important de produit frais et bio.
Incontournable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EMILIE M, Assistante de Direction de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 3 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un si bon commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes râvi que l'ensemble de nos services vous ai satisfait.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, cordialement

Vous connaissez Suite Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Montpellier

Adresse : 45 avenue du Piree, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Montpellier
N°7 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°8 des hôtels familiaux à Montpellier
N°13 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Montpellier
Suite Novotel Montpellier Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.