“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°19 sur 82 hôtels à Montpellier
Six-Fours-les-Plages, France
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel de bonne facture avec des chambres très spacieuses, confortables et très propres. Le principe de la suite avec sa kitchenette est très convivial et permet de pouvoir manger sur place lorsque le besoin se fait sentir. Un personnel accueillant et aux petits soins pour ses clients. Un petit déjeuner copieux, frais et de qualité. Hotel très bien situé, car à 15 minutes à pied du centre ville et à proximité du Tramway. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y a à proximité immédiate de nombreux restaurants. Possibilité de parking payant. La piscine est agréable et chauffée et l’hôtel est très calme. Bref vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent séjour et vous recommande cet hôtel.
Seul ombre au tableau lors de mon séjour : La climatisation devait surement avoir un problème, car nous avons eu du mal à baisser la température de la chambre. Signalé à l'accueil au moment du départ.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EMILIE M, Assistante de Direction de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables moments chez nous et dans notre ville.
Au sujet de la climatisation, nous avons effectivement rencontré une baisse du refroidissement sur certaines chambres. Ce problème a été résolu par notre équipe technique.

Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée, cordialement

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeurbanne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel, bonne chambre spacieuse. Un peu de bruit à cause de la route. à 10-15 minutes de la Comédie via la ballade d'antigone et polygone. Réserver en ligne pour de meilleurs tarifs. Petit Parking longue durée à 2€ la journée sur une petite place derrière l'hôtel au lieu des 10€ réclamé par un manager pour le parking de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EMILIE M, Assistante de Direction. de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes râvis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Concernant le parking, c'est assez étonnant. Il y a un parking pour les bus à proximité, peut être est-ce celui là? N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone à l'hôtel afin que vous puissiez me donner davantage d'information à ce sujet.

Nous vous souhaitons une bonne soirée. Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Les Chambres sont spacieuses et tres confortables
Service irréprochable
Petit déjeuner varié
Piscine propre et accessible
A proximité du tramway et des services
A recommander
Le rapport qualité prix est irréprochable

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
EMILIE M, Assistante de Direction de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez était satisfait des prestations de notre étblissement. Notre équipe travaille au quotidien pour vous offrir le meilleur des services.

Encore merci pour votre retour.

Dans l'attente de pourvoir vous accueillir à nouveau, bonne journée à vous !
ardèche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est la troisième fois que nous y allons et nous sommes toujours aussi contents de la prestation.
Chambre propre et pratique pour une famille avec enfant. Possibilité de manger dans la chambre (micro-onde + frigo) bien appréciables pour alléger la note du week end.
La piscine nous a permis de nous détendre après une bonne journée, et c'est toujours agréable.
La literie est bonne
Rien à dire nous y retournerons encore et encore :)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme avec le sourire et les personnes de l'accueil se feront un plaisir...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
EMILIE M, Assistante de Direction de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs.

Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Emilie

Vous connaissez Suite Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Montpellier

Adresse : 45 avenue du Piree, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Montpellier
N°14 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Montpellier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Montpellier
Suite Novotel Montpellier Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.