“Plein centre... parfait” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 83 hôtels à Montpellier
Royan, France
“Plein centre... parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bien situé, on a une suite pour moins de 100€ en basse saison, assez rare pour être souligné. Il est juste dommage qu'on doive passer par la réception pour aller à la salle de sport ou à la piscine... on ose pas passer devant les gens donc on n'y va pas...

Le personnel est sympathique, nous avons droit à des doses quotidiennes de café et autres infusions ou grignotages... c'est le genre de gestes qui font plaisir.

accès internet par RJ45, donc parfait pour surfer (et non un satané Wifi difficile à capter)

Apres le reste, c'est Novotel (grande chaine, standardisée, ennuyeux quoi...)

On veut pas contredire ceux qui se plaignent du bruit de la ville : on était côté piscine... donc on peut pas dire. (mais le tram passe juste devant l'hotel.... donc...)

Astuce pour la chambre : Prenez côté piscine, vous n'avez pas la rue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EMILIE M, Assistante de Direction de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que vous ayez été gêné de traverser une partie du lobby pour vous rendre à la piscine ou en fitness, de nombreux clients le font tous les jours et cela ne doit pas poser problème.
Concernant votre petite astuce pour le bruit, une majorité de nos clients préfèrent être sur les petites rues car cela leur évite la proximité de l'avenue qui est côté piscine. Il est important pour nous de voir ce type d'élément au moment de la remise des clefs, cela nous permet de mieux appréhender la demande de chacun de nos clients. Nous sommes en tous les cas râvis que vous ayez été satisfait de nos services et de votre suite.
Nous espéront vous revoir bientôt, cordialement

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbes suites hyper équipée (Micro-Onde, frigo, évier ect...), d'une propreté irréprochable dans un complexe avec piscine en plein centre de Montpellier. Accès Tram à proximité...Voiture au parking et vous partez vous promener en centre ville...Accueil en réception très cordial..Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est vraiment un plaisir pour nous de recevoir votre commentaire.
Merci encore, nous espèront vous revoir bientôt. Bonne journée
Mandelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les chambres sont vendues à un prix à peine inférieur à celui du Pullman presque voisin. Et c'est cher payé pour un hotel sans restaurant, avec un accueil totalement impersonnel (on est loin du standard Novotel). La piscine n'est ouverte que de 9 H à 20 H... on se demande pourquoi. En tous cas par pour une clientèle d'affaires qui vient passer une nuit. Des touristes viendraient-ils se perdre par ici ? La chambre correspond au standard mais l'impossibilité d'avoir une chambre tween à 2 lits séparés est un vrai handicap. Bref, c'est pas top ! Formule à revoir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
EMILIE M, Assistante de Direction de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Merci de nous faire partager votre impression sur notre établissement. Nous sommes désolé que le concept Suite Novotel n'est pas pu vous satisfaire.
En ce qui concerne l'offre tarifaire, il faut bien comparer entre eux les tarifs ayant les mêmes conditions de vente (un tarif ayant des conditions de ventes restrictives sur une catégorie d'hôtels se rapprochera des tarifs flexibles des hotels de catégorie inférieure, les conditions d'engagement étant non modifiables elles justifient la baisse tarifaire).
Les horaires de la piscine ont été fixé afin de ne pas déranger par le bruit les chambres à proximité de celle-ci. Nous recevons une clientèle essentiellement touristiques sur les mois de juillet et août et les enfants/adultes jouant dans la piscine occasionne une nuisance sonore quand d'autres clients souhaitent se reposer dans leur suite en fin de journée.
La suite peut être transformée en chambre twin : nous mettons à votre disposition un grand lit et un lit simple.
Nous espérons que ces explications vous permettront de mieux comprendre notre fonctionnement.
Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes venus en amoureux à Montpellier pour 5 jours, nous avons passé un moment agréable au Novotel mais bien des aspects pourraient ne pas convenir à des voyageurs plus regardant que nous...

Les plus: La suite est relativement grande, équipée d'un petit frigo (enfin plus un mini bar : pas de compartiment à glace) et d'un micro onde. La piscine est petite mais agréable après une journée dehors au soleil. Le parking est un plus appréciable ainsi que la proximité avec les arrêts de tram. Le GROS PLUS, le personnel très agréable, souriant, toujours disponible. Merci à eux.

Les moins: le pommeau de douche ne fonctionne qu'une fois sur dix, le lit c'est un matelas posé sur une planche de bois (on a vu beaucoup mieux pour une suite!!!), les toilettes sont juste à coté de la baignoire, la moquette est vieillissante et tachées à divers endroits, la télé est d'une lenteur inimaginable pour le 21ème siècle, et le wifi soit disant disponible a un débit plus que faible.

Le petit déjeuner est très bon, varié avec des produits de qualité mais 15 euros par personnes cela me semble trop cher.

Cet hôtel nous a convenu pour une première visite à Montpellier, mais à revenir je pense que nous pouvons trouver moins cher pour une qualité semblable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EMILIE M, Assistanta de Direction de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous et particulièrement pour l'ensemble des points forts que vous avez soulignés.

Concernant les points faibles :
-pour faire fonctionner le pommeau de douche, il faut bien enclencher la douchette. Si malgrés tout le problème persiste il faut nous le signaler pour que nous puissions faire intervenir un technicien.
-le matelas est recouvert d'un surmatelas pour apporter plus de souplesse au couchage.
-le changement de la moquette est prévu.
-le système gérant les téléviseurs va bientôt être modifié.

Concernant le rapport qualité / prix sachez que sur notre site internet suitenovotel.com vous pourrez des offres promotionnelles exclusives.

Nous espéront vous recevoir de nouveau. Merci encore pour votre retour.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Pour une suite, j'ai déjà vu mieux.
La salle de bain n'est pas fonctionnelle, la douche est dans la baignoire et à côté des wc. Tous les cinq minutes la police passe au deux tons le carrefour en bas de l'hôtel donc tranquillité zéro !!!!
L'accueil est correct. Le petit déjeuner et à la hauteur d'un formule 1. Et la cerise sur le gâteau c'est le parking.....10€ la nuit!!!!
Ce n'est pas indiqué à la réservation.

Séjour du juillet 2014
EMILIE M, Assitante de Direction de Suite Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous vous remericons pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction et que vous en gardiez un souvenir mitigé.
Il est vrai que nous sommes situé à proximité d'un carrefour majeur pour se rendre au coeur de Montpellier, les véhicule de police ont besoin de mettre en route leur sirène afin de pourvoir le traverser rapidement.
Concernant le parking il est signalé payant sur les sites de réservations mais il est vrai que le prix exact n'est pas indiqué. Du fait de notre situation en centre ville, celui-ci est effectivement facturé 10€ par nuit.
Nous espérons que cette première expérience chez nous ne sera pas la dernière et que nous aurons l'occasion de vous faire découvrir l'ensemble de nos services (séances revitalisantes, ... ) et de vous fidéliser.

Cordialement

Vous connaissez Suite Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Montpellier

Adresse : 45 avenue du Piree, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Montpellier
N°7 des hôtels familiaux à Montpellier
N°7 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°13 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Montpellier
Suite Novotel Montpellier Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.