“Chaque chambre est une suite ...” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°19 sur 82 hôtels à Montpellier
Un membre de TripAdvisor
“Chaque chambre est une suite ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Ma femme et moi, nous sommes venus ici pour un long week-end en réservant directement à l’hôtel et nous avons pris leur forfait « Le Grand Week-end » qui offrait trois nuits pour seulement 159 euros ! Nous sommes déjà allés dans les Suitehotel du groupe Accor et on a toujours de grandes chambres ! Celui-ci offre des chambres qui ont leur mini cuisine avec frigo, cuisinière, un bar en granite et des chaises hautes. On pourrait faire une fête avec pas mal de personnes ici !
Le centre de Montpellier est tout près à pied, ou bien vous pouvez prendre le tram juste de l’autre côté de la rue. Ils sont propres, modernes et toujours à l’heure.
Je reviendrai ici sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Suite Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Montpellier

Adresse : 45 avenue du Piree, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Montpellier
N°14 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Montpellier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Montpellier
Suite Novotel Montpellier Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.