“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 85 hôtels à Montpellier
paris
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Très bon hotel meme pour un long séjour. Le seul souci c'est le parking qui est très chère (10 euros par jour) alors qu'il y a de la place sur les parking extérieur.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Coventry
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Nous avons vraiment eu un bon séjour au Suitehotel de Montpellier. Il est facile d’accès, près d’une station de tram et pas loin à pied de l’arrêt de la navette aéroport. On peut facilement aller partout dans Montpellier, soit en bus soit en tram.

La chambre où nous avons dormi était très confortable – salle de séjour avec bar pour le petit déjeuner, évier, micro-ondes, canapé, bureau et télé à écran plat. L’hôtel dispose aussi d’une petite piscine. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, mais c’était très facile de trouver un endroit où le prendre dans le quartier Antigone, tout près de l’hôtel.

C’est un hôtel très propre et confortable, que je recommande vraiment. Un excellent hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
kerry ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Cet hôtel a énormément d’atouts.
A commencer par la réception, où le service est rapide, efficace, courtois et personnalisé, si bien qu’on a la très agréable impression qu’ils tiennent vraiment à ce que votre séjour se passe bien et que vous en ayez pour votre argent.

Ils nous ont indiqué l’arrêt de tram le plus proche pour aller en centre-ville, à deux minutes de l’hôtel, c'est agréable à pied, aux plages de la Côte d’Azur, en voiture c'est très vite fait, et des boîtes de nuit et cabarets très animés pour sortir le soir, à deux minutes à peine, sur les rives du fleuve.

Il pourrait y avoir un peu plus de serviettes dans la chambre, ainsi qu’un minibar etc, mais c’est sans doute le genre de risque qu’on prend quand on réserve sur internet, remarquez, quand on leur a demandé des serviettes supplémentaires, ils nous en ont apporté à la vitesse grand V.

Grandes chambres avec tout ce qu’il faut, réception très animée avec un bar et une petite bibliothèque, où l’on peut prendre une bière tout en lisant un livre.

Il est bien situé, en bordure de la ville qui est fantastique, si vous arrivez à trouver un bon prix à cet hôtel, il faut sauter sur l’occasion.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous avons profité du pont du 8 mai 2007, pour séjourner à Montpellier au SuiteHotel.
La localisation de l'hotel n'est pas très centrale, mais à pieds, en traversant le quartier d'Antigone, ou en prenant le tram, on rejoint assez rapidement le coeur historique de la ville.
Les chambres sont nettes et très spacieuses, équipées de coin cuisine, d'un bureau, d'une TV écran plat, et d'une belle salle de bain.
L'hotel est très bien décoré, avec une piscine extérieure et une salle de fitness en accès libre.
Le petit déjeuner-buffet est original et très bien conçu.
L'accueil est souriant et le personnel est serviable au possible ( la demande d'un lit bébé, à la dernière minute ,n'a posé aucun problème ).

Rien à redire donc, c'était un sans faute sur toute la ligne.

A recommander.

• a aimé — Le concept du rapport/qualité prix d'une suite spacieuse...
  • n'a pas aimé — Rien...
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chavenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Nous avons séjourné au Suitehotel pendant deux nuits. Nous voulions juste être dans Montpellier tout en profitant de la plage voisine.
Le Suitehotel est un très bon choix. Les chambres sont de grands studios, très confortables. Le petit déjeuner est gratuit (café et croissants). L’accès à Internet est gratuit. La salle de gym est petite mais bien, et la piscine aussi.
Nous sommes allés au Novotel qui se trouve dans la banlieue de Montpellier et aussi dans le Sofitel Montpellier l’année dernière. Tous les 3 sont des hôtels du groupe Accor mais le Suitehotel est définitivement le meilleur si l’on tient compte du prix (70 euros la nuit).
Nous reviendrons !!

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Ma femme et moi, nous sommes venus ici pour un long week-end en réservant directement à l’hôtel et nous avons pris leur forfait « Le Grand Week-end » qui offrait trois nuits pour seulement 159 euros ! Nous sommes déjà allés dans les Suitehotel du groupe Accor et on a toujours de grandes chambres ! Celui-ci offre des chambres qui ont leur mini cuisine avec frigo, cuisinière, un bar en granite et des chaises hautes. On pourrait faire une fête avec pas mal de personnes ici !
Le centre de Montpellier est tout près à pied, ou bien vous pouvez prendre le tram juste de l’autre côté de la rue. Ils sont propres, modernes et toujours à l’heure.
Je reviendrai ici sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Suite Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Montpellier

Adresse: 45 avenue du Piree, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Montpellier
N°7 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°7 des hôtels familiaux à Montpellier
N°14 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Montpellier
Suite Novotel Montpellier Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.