“Bonne surprise” 5 5 étoiles

Le Dada Cafe
43 Rue de l'Universite, 34000 Montpellier, France
+33 4 99 61 66 80
Réservez avec
Le Dada Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 218 sur 905 Restaurants à Montpellier
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Tours, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Quelle bonne surprise en nous arrêtant chez Dada Café découvert par hasard en bons touristes dans ce quartier vivant des facs.
Belle déco intérieure ,très clean .
Très bon accueil chaleureux et installation en terrasse .Tout est frais , fait maison et excellent. Le service est rapide. Très bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir et à conseiller

• Visité en juin 2014

Montpellier, France
“Excellent repas pour déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Service impeccable, cuisine excellente, produits frais, ambiance sympathique. Tout y est pour passer un excellent moment. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Un membre de TripAdvisor
“Le plaisir dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout est frais, cuisiné à la demande avec des produits de saison. Le tartare est un délice, coupé au couteau ! 3 plats du jours et des salades repas extraordinaires. Je recommande le cafe gourmand pour terminer le repas. Certainement le meilleur rapport qualité/prix de Montpellier. Seul bémol, on ne peut y manger que le midi.

Montpellier, France
“excellent restaurant pour déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Dans la rue de l'université à l'ombre de parasols nous avons passé un excellent déjeuner : produits frais très bien cuisinés. Accueil chaleureux et efficace. Tout est parfait.

Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Très bien, un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J ai découvert par hasard le dada café et je recommande vivement cet établissement situe dans le centre historique de Montpellier ( arrêt tram louis blanc)
La déco est chaleureuse, et la terrasse est ensoleillée (heureusement qu l y a des parasols l été )
Les plats ( salades césar pour moi et saint jaques sur fondue de poireaux pour ma collègue) sont succulents quand aux desserts c est tout simplement très bon ( surtout le tiramisu aux fruits rouges et le dessert gourmand
On sent que les plats et desserts sont faits maison !
Le rapport qualité prix est ultra correçt
Bref je recommande cette adresse
Seul bémol c est fermé le soir et les week-end end

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Dada Cafe ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault
Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Le Dada Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dada Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.