“Immanquable!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 19
Cuisines : hamburgers, Bar à vins, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Burger frites maison,salade. Les midi a 7,50€ POUR LES ETUDIANTS en étè fermé le dimanche et lundi
“Immanquable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Près de la cathédrale dans une petite ruelle se cache la pépite des restaurants de burgers montpellierains. Tout les produits sont frais, les mélanges équilibrés, les recettes audacieuses (mention spéciale pour le burger d'été : pamplemousse, saumon, asperge...un délice!), la salle voutée est très agréable. Le service est excellent (toujours très bien accueilli)! Surveiller bien le programme, les tenanciers organisent régulièrement des soirées théâtres, concerts, expositions...la cerise sur le gâteau!

Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Sans les avis ci dessous je n aurais jamais trouvé ce petit resto. Nous avons tres bien mangé. Les frites maison sont un delice. Les burgers sont trés bons et nous n avons plus faim une fois tout mangé. L accueil est chaleureux et nous avons pu deguster a la fin du repas de la "vodka aux yeux de grenouille" : belle decouvert

“vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

à la recherche d'un bon burger dans un cadre sympa, nous avons trouvé notre bonheur au gazoline ! les burgers sont vraiment bons, les petites tables dans la rue très mignonnes, et la salle à l'air très accueillante avec ses voutes ! nul doute que nous irons la tester cet hiver :)
Le petit plus : le gazolove : le cocktail à ne pas rater :)

“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

pas mal. On a le choix entre des burgers classiques, et d'autres bcp plus originaux. Le restaurant est sympa, la cuisine très bien, et le proprietaire super sympa.

A mon sens, deux petites pistes d'amélioration: proposer un peu plus de burgers, et améliorer la qualité des frites (trop grasses, très peu croustillantes).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le paradis du burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Rien à ajouter à ce titre tout à fait de circonstance : la viande est un délice, le pain, les frites, les sauces, le fromage, les accompagnements divers et variés sont un enchantement, et surtout les burgers que j'ai pu goûter proposent un mariage très juste de ces produits de qualité (allez, je ne parlerai pas des desserts...!). Le rapport qualité/prix est imbattable à Montpellier, et il perdure depuis plusieurs mois déjà, été comme hiver. Un régal!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté gasoline wine&burger ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez gasoline wine&burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de gasoline wine&burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.