“à éviter” 1 5 étoiles

Classé n° 468 sur 880 Restaurants à Montpellier
Cuisines : italienne
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'avoue que j'ai extrêmement de mal à comprendre les avis positifs sur cet établissement. Déjà en entrant, on se retrouve plongé dans un nuage de fumée de la cuisine...(peut être une panne de hotte?) s'en suit un patron qui vous tutoie et qui met très mal à l'aise.Pour la petite histoire je demande un ricard (oui j'aime le ricard et pas le pastis,l'un est très prononcé en annis et l'autre en réglisse) ce dernier me dit qu'il n'a que du pastis. Ok pas de soucis mais je vais prendre autre chose alors. Voilà qu'il se met à m'expliquer haut et fort (un peut trop) que le goût est le même, bref je passe les détails mais il m'a fait beaucoup de peine.Je demande donc une carafe de vin, que je vois arriver dans un biberon!(vin au passage extrêmement dégelasse)C'est une blague? Là il me sort carrément "Tu veux un verre?" je passe les détails une fois de plus. Cet homme me fait un speech sur les dizaines d'étapes pour stériliser ses tétines, oui ok très bien,mais voilà qu'il nous porte nos pizza sur des planches en bois très abîmées et très humides,(au passage le bois est strictement interdit en cuisine professionnelle) donnant un goût infecte à la pâte. Pizzas pleines de fromage,pas grand chose d'autre à l'intérieur et très écoeurantes.
Je suis moi-même restaurateur et ce genre d'établissement m'exaspère.On prend les gens pour des ignorants et on se moque d'eux. J'aime les choses simple, la bonne restauration, mais je n'aime pas les voleurs.
Attrape touriste à éviter.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un accueil très chaleureux, le concept de composition de pizza est original. Une ambiance très convivial et rapport qualité prix.
Un bon coin pour se retrouver entre ami(e)s à petit prix.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Saturnin les Avignon, France
“A la bonne franquette”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Tout de suite mis à l'aise par le patron, bonne petite pizzeria avec un choix de deux pizzas servies sur une même planche par personne, ce qui est idéal quand on vient à plusieurs afin de prendre un max de pizzas. Les boissons sont servies dans des biberons "très sympa" et les discussions avec le patron sont animées et on peut discuter de tout ! à la bonne franquette ! Seuls les desserts sont un peu juste car rien d'exceptionnel.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pucon
“Bon enfant et décontracté”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Vous êtes comme à la maison, en fin de service la fumée envahie un peu la salle de réception, vin servi dans un biberon, plusieurs gouts au choix pour les pizzas, serveur passionné de foot, décoration ecleptique originale
bonne adresse en groupe

Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Des inconvénients à régler...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Les points positifs :
-beaucoup de choix de garnitures de pizzas (soit avec une base crème soit avec une tomate) de grand format où l'on pouvait prendre 2 choix par personne. Le tout à un coût très abordable de 12-13€
-des doggy-bag pour emporter les restes. Pratique si vous n'avez plus d'espace pour tout finir
-un serveur (il semble que c'était le patron), souriant et très agréable
-des cocktails servis dans des biberons (étonnamment original) que nous n'avons pas essayé

Les points négatifs :
-un temps d'attente trop long. 5 minutes pour avoir la carte et 30 pour servir les plats. Nous sommes rentrée peu après 4 clientes. L'attente était-elle due au peu de serveurs ou bien de fours...?
-une aération pitoyable. Dès que les pizzas étaient dans le four et après, la pièce s'embaumait de fumée. Une horreur pour les yeux ! Alors c'était soit c'était désagréable, soit il faisait froid car les clients devaient ouvrir la porte pour ne pas étouffer
-des garnitures de pas très bonne qualité. Par exemple, on voyait que le saumon n'était autre que des miettes qu'on peut trouver dans des boites de conserve et que le basilic était juste des épices séchées. Par contre les poivrons sur la végétarienne semblaient frais.

En résumé c'est un bon restaurant si vous voulez manger comme un roi. Par contre il faudrait que il y a tout de même quelques inconvénients qui ne me pousseront pas à revenir de si tôt.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux pizzas tavola ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Aux pizzas tavola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux pizzas tavola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.