“Super!” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Samedi 30 août 2014
Très bon accueil à l'arrivée, le bus est parti juste devant notre nez alors que nous devions nous rendre au point de départ. Nous avons eu le droit à une petite navette spécialement pour nous.
Ensuite la descente (9km) a été drôle et agréable. Nous avons pu faire de nombreuses pauses dans des endroits remarquables. On peut vraiment prendre tout son temps (nous sommes partis vers midi) se laisser porter par le courant... La prochaine fois on prendra la 13km! C'était trop rapide, vraiment super! A l'arrivée on nous a bien indiqué où poser nos affaires (gilets, espèce de tonneau pour ranger les affaires et poubelles) et deux hommes ont récupéré nos canoës.
Ce qui est génial avec le système de navettes au départ, c'est qu'une fois arrivés, nous n'avons pas besoin d'attendre, les voitures sont là!

Versailles, France
4 avis sur les attractions
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J'ai descendu l'Hérault avec les canoés Le Moulin pour le seconde fois en trois ans. Comme la premier fois, tout s'est encore bien déroulé. Bon accueil sur place, bon conseils de navigation. Bons renseignements donnés par téléphone si vous appelez pour des infos. Site Internet clair et complet. Matériel de qualité. Possibilité de compléter son équipement sur place, type chaussure d'eau ou cordon de lunette, crème solaire, pour des prix intéressants.

Nous reviendrons l'été prochain.

Taverny, France
“"Le piège a touriste"”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Dès notre arrivée, un accueil mitigé, beaucoup de monde, un manque de sérieux et surtout, un manque d'organisation!!!
Une fois payé, au moment de s'équiper, il ne restait plus que des gilets de sauvetage taille enfants et presque plus de caissons grandes tailles!!!
Pour rejoindre la rivière, il a fallu attendre la navette plus de 1h30 et au moment de monter, plus de place et plus de pagaye!!!
Que de temps perdu, je vous conseille de vous rediriger vers de plus petites structures.

Aurillac, France
“Super après-midi canoë!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons fait le parcours de 13kms attention sur la fin c'est "un peu" long car c'est plat... Sinon super aventure à faire en groupe de préférence ;) Il est préférable de réserver surtout en pleine saison car il y a beaucoup de monde qui fait la descente...

“Génial !!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Excellente après-midi Kayak parcours magnifique sur eau transparente et propre quelques rapides sur le parcours de 9 km possibilité de s arrêter où l'on souhaite pour grignoter (seau étanche fourni pour les affaires) bon matériel excellent rapport qualité/prix !

Les voyageurs ayant consulté Canoe le Moulin ont aussi consulté

Castries, Montpellier
Castries, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Canoe le Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canoe le Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.