“Patronne de Montpellier NOTRE DAME DES TABLES” 5 5 étoiles

04 67 60 70 03
Détails de l'activité
Montpellier, France
12 avis sur les attractions
“Patronne de Montpellier NOTRE DAME DES TABLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

En plein centre de l'Ecusson une petite placet et une majestueuse Basilique.
Souvent ouverte dans la journée. Très claire, il est nécessaire de lever la tête pour admirer le plafond. Nécessaire également de s'attarder dans toutes les chapelles. Un orgue également en bon état
De grandes cérémonies y sont celebrees lors de la Fête de Notre Table des tables je ne sais plus je crois fin aout début septembre.
Cette Basilique abrite la patronne de Montpellier une statut en argent massif dont on a volé les pierres précieuse de sa couronne. La ville de Montpellier était et est toujours sous le vocable de NOTRE TABLE DES TABLES
L'Ecusson de la ville se trouvait il y a 30 ans partout même sur les containers des poubelles avant cet affreux grand M

Visité en mai 2013

Montpellier, France
7 avis sur les attractions
“levez les yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Basilique à voir, surtout pour son plafond peint, une pause de calme et de fraîcheur en plein centre du vieux Montpellier;

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame-des-Tables ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Basilique Notre-Dame-des-Tables ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilique Notre-Dame-des-Tables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.