“À faire” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“À faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un zoo avec autant de spécimens et en plus GRATUIT
il ne faut pas hésiter, la ballade dure environ 2h et en famille ou entre amis c'est toujours sympa de voir nos ancêtres!!!
À faire absolument quand on est dans le coin

Visité en juillet 2014

“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai visité ce zoo avec des amis, et c'était très beau. La visite du zoo est gratuite mais je vous recommande la visite de la serre tropicale ~5€. La serre est magnifique aussi bien la faune que la flore. Malheureusement les explications ne sont écrites que en français.

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
“Un zoo très grand et accessible”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Voila une activité super pour les enfants à Montpellier ! Le zoo est très grand (prévoir poussette pour les petits et chaussures adaptés pour les grands... ça grimpe parfois!). Et surtout l'entrée est gratuite ! Pas mal d'espèces de singes, des girafes, rhinocéros, zèbres, antilopes, loups. En option (payant) il y a la serre amazonienne juste à l'entrée. Pas mal !

Visité en juin 2014
Mornas, France
“Décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'étai parti enthousiaste pour cette visiste suite aux nombreuses éloges, mais je suis vraiment décue. Le parc en lui même est bien, (sympa pour ceux qui aime les ballades longues),, de nombreuses aires de repas ombragés, de nombreux points d'eau.
(je n'ai pas pu faire la serre amazonienne par manque de temps)

Par contre côté animaux on aura pas vu grand chose, de nombreux animaux vu de loins et de dos...
Mon garçon était décu, il aura plus profité des animaux en "bois" présent tout au long de la visite, et encore...

Visité en août 2014
Montpellier, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ce parc zoologique est extra il est magnifique les animaux sont spectaculaire. Les girafes, les lions...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Henri de Lunaret ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Parc Zoologique Henri de Lunaret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Zoologique Henri de Lunaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.