“Un must sur Montpellier” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 34 Attractions à Montpellier
Détails de l'activité
Montpellier, France
4 avis sur les attractions
“Un must sur Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très joli ZOO (gratuit), les animaux sont visibles
Il est agréable de marcher à l'ombre et de découvrir ici et là des zones aménager pour se poser et regarder les animaux...
Eviter les WE, bcp de monde et peu de parking.

Visité en mai 2014

“Un périple sans fin et sans animaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

J'avais noté dans mon programme de vacances d'emmener mes enfants à ce zoo. On est peut-être tombé sur un mauvais jour mais au bout d'une heure on a enfin vu des girafes et des rhinocéros et c'est tout. C'était une. Marchë épuisante avec toutes ces montées et descentes et en plus avec une poussette. Nous étions épuisé et déçu. N'oubliez pas vos baskets. Point positif ça nous a fait faire du sport. C'est plus une randonnée en fait.

Visité en août 2014
25 avis sur les attractions
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Déjà le zoo est gratuit , chose rare . Le site est agréable ,ça fait une bonne promenade familial. De plus c'est très bien entretenu et le personnel est très sympa .

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Zoo ou serre tropicale?”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le zoo de Lunaret est un vieux parc montpelliérain où il est agréable de se promener mais pas forcément pour les animaux qui sont bien entretenus mais pas toujours visibles .(Plusieurs visites sans apercevoir la lionne ) .Pour des tout petits attention il y a des allées vraiment en pente et l'ete il y fait très chaud .La visite est gratuite La serre tropicale est payante certes mais superbe ,très bien aménagée avec de nombreuses espèces végétales et animales très bien présentées .La serre vaut vraiment le détour

Visité en juillet 2014
5 avis sur les attractions
“Super à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Alors moi je dis c est super on peut même se faire le luxe de s offrir la visite de la serre amazonienne qui elle aussi est chouette .... on y a passer l aprem les gosses se sont éclatés

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Henri de Lunaret ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Parc Zoologique Henri de Lunaret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Zoologique Henri de Lunaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.