“Super week end prolongé !” 4 5 étoiles

Hôtel de L'hôspitalet Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de L'hôspitalet Saint Charles
241 rue Auguste Broussonnet, 34090 Montpellier, France   |
Villeparisis, France
“Super week end prolongé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel, que je recommande largement.
Le personnel est très chaleureux et très accueillant.
L’hôtel est très propre, la chambre était très propre, et il y avait tout ce qu'il fallait.
L’hôtel est bien situé.
Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes arrivés un dimanche soir et repartis le lundi. Juste une nuit mais tout a été parfait. Nous cherchions un hôtel à la dernière minute et bon rapport qualité prix nous n'avons pas été déçu. La chambre était très propre et spacieuse. La SDB récente et très agréable. La télévision dans la chambre fonctionnait parfaitement et l'hôtel est très bien situé, à deux pas du jardin des plantes et de la cathédrale, très agréable. Literie confortable et environnement calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de L'hôspitalet Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de L'hôspitalet Saint Charles

Adresse: 241 rue Auguste Broussonnet, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 24 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier
Vous cherchez une solution d’hébergement dans laquelle votre nom n'est pas seulement associé à un numéro ? Vous cherchez un accueil simple et chaleureux ? Vous cherchez un service attentif et efficace ? Vous cherchez une position géographique idéale : un jet de pierre de l'Écusson et quelques pas à faire pour le tramway ? Vous cherchez un prix câlin ? L'Hospitalet St Charles est LA réponse sur Montpellier. Parce que notre objectif est, avant tout de rendre le plus agréable possible votre séjour, vous recevoir et...vous donner l'envie de revenir! Au plaisir de vous accueillir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de L'hôspitalet Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de L'hôspitalet Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.