“Super rando et....” 5 5 étoiles

Soudorgues, France
8 avis sur les attractions
“Super rando et....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

La randonnée est très sympa lees enfants ont bien aimé, la vue, là haut est à couper le souffle et mérite bien l'effort que requiert l'ascension !! Nous nous sommes installés sur le petit parking en bas avec notre camion aménagé et.....quelle ne fut pas notre surprise de voir débarquer vers les 9h du matin un boulanger ambulant !!! Il passe, nous a-t-il dit le lundi, mardi, jeudi et vendredi, bon à savoir pour ceux qui souhaiteraient passer la nuit sur cet agréable lieu, très paisible le soir.

Lorraine
21 avis sur les attractions
“Un pic de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'ascension est très sympa, à éviter en plein cagnard toutefois. La vue sur tout le Languedoc est magnifique

Visité en mai 2014
“Un restaurant convivial, de saveurs avec une vue splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Excellente cuisine, très originale et très travaillée, tant sur les saveurs que sur la présentation.
Le tournedos est une merveille gustative.
Accueil très convivial, une équipe très accueillante et souriante.
La vue en terrasse est magnifique. Top!

Chennevières-sur-Marne, France
“Paysage maghifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Depuis plus de 25 ans nous descendons à Ganges et inévitablement nous passons devant le Pic st Loup où nous y avons un ami très cher

Visité en mars 2014
Montpellier, France
15 avis sur les attractions
“Réservé aux bons jarrets”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La vue de là-haut est magnifique, de l'Hortus (juste en face) à la Méditerranée, mais elle se mérite !
Une bonne grimpette à faire tôt le matin avant que les rayons du soleil ne soient trop ardents, et avec l'équipement du randonneur qui convient !

Les voyageurs ayant consulté Pic St-Loup ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pic St-Loup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pic St-Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.