“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Acapulco

Hotel Acapulco
Hotel Acapulco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acapulco
2.0 sur 5 Hôtel   |   445, rue Auguste Broussonnet, 34090 Montpellier, France   |
N° 51 sur 85 hôtels à Montpellier
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Hotel mignon, très bon accueil et très bien situé à deux pas du tram et du centre ville. Dommage que les chambres soient assez vieillottes. J'avais séjourné déjà chez eux il y a 6 ans et rien n'a changé depuis. La propreté serait plus mise en avant si les chambres étaient un peu plus modernisées. Sinon vu le prix et la zone c'est le meilleur choix

• Séjour du novembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

hotel 2 étoiles très " famille " avec quelques chambres dans une maison avec petit jardin.
Petit déj copieux sous les lauriers et les bambous. Chambre très simple, propre ,serviettes changées tous les jours ( chambre 2 très agréable ) .. Parfait pour petit budget . juste à la sortie du centre historique. ( 15 minutes à pied pour retrouver les quartiers piétons ) et tramway au coin de la rue qui dessert tout Montpellier .
Nathalie

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

proximité du centre de la gare du Corum
possede une superbe situation
necessiterait une renovation et une mise en valeur du jardin qui a plein de cachet avec les bambous
patager la salle a manger petit dejeuner et la reception ...on se croirait avec le bureau du Pion dans la cantine ! tout est gentillet

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et donne tous les renseignements utiles afin de rendre le séjour agréable.

Pour les personnes disposant d'une voiture, on peut se garer sans problème après 18 h le long de l'avenue Flahaut pour 2 euros par jour, juste à coté de l'hôtel. La réception donne aussi un papier pour des réductions au parking Peyrou-Pitot.

J'ai pris une chambre à 41euros/nuit (n°12) avec toilettes sur le palier, au dernier étage. la chambre était propre, le ménage le lendemain impeccable.
Un souci de wifi cependant, la chambre étant éloignée de la réception, la connexion est aléatoire et le débit faible ... quand on arrive à se connecter ! La réception est au courant de ce problème et le déplore.

Par ailleurs, la poignée de la fenêtre de la chambre était cassée, mais un verrou était posé dessus, et malgré le fait que la chambre donne sur la rue, je n'ai pas eu de problème de nuisances sonores. L'hôtel est convivial et très calme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Très bon week end dans ce petit hotel. Chambre sur le jardin très calme, chambre simple et propre. Accueil très gentil. Très bon petit-déjeuner dans le jardin !
Pas de parking et pas évidement de se garer dans les rues voisines.
Adresse à recommander...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Après avoir découvert que l’hôtel Abasun (près de la gare) avait donné notre chambre à quelqu’un d’autre (réservation faite avec une carte de crédit), nous avons sauté dans un taxi et nous sommes allés à l’Acapulco (car c’était le seul nom dont je me souvenais). Il était plus de minuit et l’hôtel était officiellement fermé pour la nuit, mais la charmante jeune femme qui se trouvait à la réception nous a trouvé une chambre, un studio qui donnait sur la cour, calme, paisible et propre , avec un accueil très chaleureux et à 15 minutes de marche du centre ville. J’ai bien l’intention de revenir ici et je ne remettrai JAMAIS les pieds à l’Abasun (en particulier si vous arrivez tard en TGV à Montpellier un samedi soir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapulco

Adresse: 445, rue Auguste Broussonnet, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 51 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acapulco 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acapulco Montpellier
Acapulco Hotel Montpellier
Acapulco Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.