“Parfait !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Les recettes maison sont excellentes et le service toujours impeccable. Le lieu est en outre très agréable, et évoque les bâts new-yorkais; parfait pour une pause !

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent Mais mesquin”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Excellent petit café avec service à l'anglaise Tout y parfait ainsi que les toilettes Mais comme dit l'expression "Se noyer dans un dès à coudre" La demande d'un verre d'eau vous renvoie vers une carafe avec des cobelets grand comme des dès à coudre et la demande d'un plus grand verre pour y diluer un cachet est mal pris Dommage ce comportement mesquin terni le reste

Montpellier, France
“Toujours aussi top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Habitué des lieux, l'accueil est toujours aussi agréable. Les boissons sont renouvelées souvent, comme les pâtisseries. Le cadre est calme et cosy. Rémy et Jean-Marie sont toujours souriants.
Un endroit où l'on revient avec grand plaisir!!

“Il est super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'adore ce lieu! Les garçons qui le tiennent, jean-Marie et Rémi, sont adorables, souriants, serviables, j'adore la deco! Et j'adore leur chocotella!!! Miam miam miam! Et aussi leur smoothie! Bref un lieu intimiste, cosy, tranquille, musique ambiante douce pouvoir parler tranquillement avec ses amis... Franchement je suis trop contente qu'il y ait un lieu comme ça à Montpellier! Et leur café aussi est super bon! Bref tout est génial au French Coffee Shop!!!;)))

Montpellier, France
“Une pause gourmande et chaleureuse en plein Ecusson...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Au contraire de l'avis précédent, je trouve que French Coffee Shop Montpellier est un lieu où l'accueil est chaleureux, avec toujours de bon conseils, et ce, sans être obséquieux. La carte des boissons et des gourmandises est suffisamment vaste pour trouver son bonheur (du café d'origine aux boissons préparées sur place avec de bons ingrédients). Les pâtisseries sont de très bonnes factures (du cookies au Muffin ou au carrot cake FAIT MAISON) — j'ai un petit faible pour l'excellent Muffin Abricot et le Muffin Nutella (très fondant !).

Le fait d'être une franchise n'est pas du tout un défaut, bien au contraire ! Les créations sont régulières, comme l'excellente boisson "Ardéchoise" avec de la crème de marron par exemple, ou bien le délicieux carrot cake. Un lieu agréable pour se poser le temps d'un café ou bien, comme beaucoup le font, pour travailler avec son ordinateur portable (accès WiFi) dans ce lieu cosy, unique et si chaleureux.

A voir le nombre d'habitués qui se retrouvent régulièrement au French Coffee Shop Montpellier, la qualité du service, des boissons et des pâtisseries est au rendez-vous. J'y retournerais avec grand plaisir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté French Coffee Shop Montpellier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez French Coffee Shop Montpellier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de French Coffee Shop Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.