“Le meilleur restaurant sushi à emporter” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 247 sur 889 Restaurants à Montpellier
Cuisines : japonaise
Palavas-les-Flots, France
“Le meilleur restaurant sushi à emporter”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Dommage qu'on ne puisse manger sur place. C'est le meilleur sushi de Montpellier selon moi. Aves accueil très sympa, très arrangeant pour la livraison. Les sushis sont excellents avec un prix raisonnables et ne sont pas tout petits comme dans certains resto. Le poisson de qualité. Je n ai pas pu en manger pendant neuf mois de grossesse et j'y ai pensé quasiment tous les jours...
Juste un petit changement, la coriandre et la menthe dans les california, nouveauté que je n'aime pas mais le sushiman a bien voulu ne pas en mettre dans la commande d'après, alors que dans un autre restaurant au millenaire, ils ont refusé et j'ai du enlever un par un les feuilles de coriandre des californias. Bref, cela fait deux ans maintenant que je commande, j'espère que vous resterez là encore longtemps...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un réel délice!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tout simplement PARFAIT!!! Le temps de livraison top sans parler de la qualité des produits!
Un vrai régale, a ne pas manquer!!

Montpellier, France
“Un Japonais, un vrai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Fan de sushi, maki et autres spécialités de poissons crus, arrivée sur Montpellier depuis qq mois je recherchais un japonais qui soit à la hauteur de mes attentes. Après donc une livraison à domicile de chez yamasushi, attirée par leur large choix de produits, je n'ai vraiment pas été déçue. Les makis que j'ai eu le plaisir de recevoir était très garnis ( pas la version sushishop où le riz l'emporte sur le poisson et les plats sans aucun gout!), les produits sont ultra-frais, non édulcorés et juste sain et délicieux. Pour ne rien gâcher, les prix ne sont pas exorbitants et la livraison rapide.
Vraiment je les recommande.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yamasushi ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Yamasushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yamasushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.