“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Balladins Superior Montpellier - Perols

Balladins Superior Montpellier - Perols a été ajouté à vos Favoris
Balladins Superior Montpellier - Perols
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Carnon Parc des Expos, 34470 Montpellier, France   |
Classé n°43 sur 83 hôtels à Montpellier
valencin
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

je garde un très bon souvenir de cet hôtel, dans lequel nous sommes descendus pour une nuit sur la route des vacances, pour faire une étape. calme, bien situé, confortable et propre, personnel accueillant. Nous avons passé la journée à la mer à Carnon qui n'est pas très loin, et le soir nous avons très bien dormi. petit dej correct. il y a des restos à proximité. nous avons eu peur du bruit, car situé en bord de route, mais non, très calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Claira
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

A proximité de la Salle ARENA (possibilité d'y aller à pied) - à 10 km du Zenith Sud avec accès facile par voie rapide - Dans une zone commerciale avec de nombreux magasins - Personnel présent 24h/24 et vraiment trés agréable (disponibilité et gentillesse) - wifi et parking gratuit - petit dejeuner un peu cher pour sa qualité - notre chambre sentait le renfermé, donc pas de sensation de propreté mais correct dans l'ensemble - 1 fast food et une boulangerie juste à côté de l'hotel - pas un bruit, trés calme

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sautron
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hôtel est propre, le personnel y est aimable et compétent. La literie est tout à fait correcte et le petit déjeuner bien fourni. La sallle de bain est bien agencée et propre.
Bon rapport qualité-prix.
L'hôtel est à 7 km de la gare TGV de Montpellier et en face de l'aéroport(pas nuisance sonore). Il est situé juste en face du Parc Expositions de Montpellier-Perols et de la salle de concert Aréna. Parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Juste à 300 m de l'Arena : c'est génial. L'hotel est propre, l'accueil est professionnel. La chambre est propre, faite tous les jours. Le petit déjeuner est varié et copieux. C'est un très bon rapport qualité / prix et en plus à 300 mètres de l'arena : le top. Je le conseille vivement.
J'y retournerai lors d'un déplacement sur Montpellier

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

hôtel vétuste, qui send le moisi, personnel peu agréable, j'ai été très mal reçu dès mon arrivée sur les lieux. Le réceptionniste ferait mieux de faire autre chose que de passer son temps sur facebook et à boire du vin avec ses amis au bar!!!! heureusement la dame à l'accueil qui semblait être la gérante à rattraper le niveau le lendemain matin. Le seul intert de cet hôtel est qu'il est près de l'Arena.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Si j'ai été particulièrement bien accueilli par le personnel, je ne savais pas que je trouverais un accueil aussi pressant par des milliers de fourmis ailées (pour les anthropologistes je tiens des photos à leur disposition!!!) bon après la découverte des fourmis, bien sur une autre chambre m'a été proposée. Malgré ça, la chambre semblait propre mais bien défraichie. Dommage qu'il n'y ai pas de navette vers l'aéroport à moins de 3 km, le taxi: 15€, no comment!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Eviter la chambre 207 et la chambre 209, le moteur de la VMC se trouve juste entre ces deux chambres ! Une nuit avec 55 à 60 décibels de fond sonore (soit le bruit d'une machine à laver ou d'une conversation normale). Dommage, la chambre donnait à l'arrière du bâtiment sur une zone calme !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Superior Montpellier - Perols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Superior Montpellier - Perols

Adresse : Route de Carnon Parc des Expos, 34470 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°43 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Superior Montpellier - Perols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Superior Montpellier - Perols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Superior Montpellier - Perols
Balladins Superior Montpellier - Perols Hotel Montpellier
Balladins Montpellier
Montpellier Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Superior Montpellier - Perols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.