“Excellent séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Balladins Superior Montpellier - Perols

Balladins Superior Montpellier - Perols a été ajouté à vos Favoris
Balladins Superior Montpellier - Perols
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Carnon Parc des Expos, 34470 Montpellier, France   |
Classé n°42 sur 83 hôtels à Montpellier
“Excellent séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai passer deux semaines au balladins pour une formation & je suis absolument pas déçu! Le personnel est super agréable, les chambre sont grandes & propres... Certes, de l'extérieur, c'est bof, mais entrez et vous verrez... Je n'avais aucuns moyens de transport donc je me suis déplacer en Tram ( il est JUSTE devant l'hôtel et est à 5 stations direct de Montpellier!!!!!) Palavas est également à côté ! Bref super! Sinon, il y'a KFC, flunch, une pizzeria & une boulangerie juste à côté ! En résume , très très bon hôtel avec des prix plus qu'attractif!! Je recommande!!!

• Séjour du mars 2014

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel qui ne donne absolument pas envie d'y séjourner vu de l'extérieur.
Réception cordiale bien que pas très accueillante. Nous avons vu 4 réceptionnistes en moins de 24 heures (??).
L'état des lieux laisse franchement à désirer. Vous retrouvez des insectes morts dans les tableaux de la réception, les couloirs...
Les chambres ont besoin d'êtres rénovées. Les lits sont trop petits et très inconfortable, le mobilier blanc est taché. Je ne parle même pas de l'état des salles de bains, tâches au plafond, joints de baignoire sales, poussière sur le meuble et surtout linge de bain taché!

Quant aux femmes de ménage, il serait plus poli de ne pas entrer dans la chambre des clients sans même toquer à la porte et encore moins crier devant notre porte que nous sommes des... (je ne dirai pas les mots réellement prononcés) parce que nous ne sortons pas de nos chambres!

Le seul point positif est la localisation de l'hôtel, juste à côté du Park & Suites Arena ce qui est parfait pour se rendre aux concerts.
Il y a également un centre commercial, boutiques, restaurants et un cinéma à deux stations de tram.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel peu visible depuis la route. Quand on le trouve... Que dire? Un extérieur peu engageant dans le genre vieux motel... Mais dedans : accueil très souriant. Intérieur re-décoré récemment. Chambre à l'étage très spacieuse et propre. La vue par contre pas super (cf photo). Un bon petit déjeuner (viennoiserie, pain frais, jus, yaourts, charcuterie...)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est bien placé: il y a une grande-surface, une boulangerie, un KFC, le Parc des Expos et SURTOUT la ligne 3 qui passe pas loin.
La présence du parking a été très agréable.
L'établissement est propre, calme.
Le seul bémol a été un mur trop fin mais ça n'a pas dérangé plus que ça.
A ne pas prendre pour la vue mais pour l'emplacement, les services, l'hygiène.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Pontet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

a 5OO mettre a pied de l Aréna top si vous ne voulais pas être bloqué après un concert
rénovation récente et de bon gout design et couleur tréq sympa avec des sol de bon gout
le bar et le réception ouvert H 24 SYMPA
petit déjeuner frais et copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je rentre de cet hôtel, très agréable, très pratique, situé à 200M de la Park & Suite Arena, pratique pour un concert, facile de rejoindre la ville avec la Tram aussi.
Accueil charmant avec Alberto, chambre spacieuse et fonctionnelle, propre.
Seul bémol, la Wi-FI faible qui a du mal à atteindre les chambres

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gennevilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Etablissement à déconseiller.
Confort douteux, vu déprimante......
Il est innaceptable de mettre à disposition des chambres de la sorte surtout quand c'est pour des déplacements d'affaires où le confort est primordial.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Superior Montpellier - Perols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Superior Montpellier - Perols

Adresse : Route de Carnon Parc des Expos, 34470 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°42 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Superior Montpellier - Perols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Superior Montpellier - Perols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Superior Montpellier - Perols
Balladins Superior Montpellier - Perols Hotel Montpellier
Balladins Montpellier
Montpellier Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Superior Montpellier - Perols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.