“très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Balladins Superior Montpellier - Perols

Balladins Superior Montpellier - Perols a été ajouté à vos Favoris
Balladins Superior Montpellier - Perols
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Carnon Parc des Expos, 34470 Montpellier, France   |
Classé n°39 sur 85 hôtels à Montpellier
Mazamet, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel chic propre et pas cher ( 56 euro et déjeuner offert pour 2 la nuit ). personnel disponible et agréable. chambre grande chauffée avec clim et radiateur électrique ( au cas où...) salle de bain avec grande baignoire vraiment parfait

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
N-DirecteurBalladin, Directeur général de Balladins Superior Montpellier - Perols, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour votre commentaire.
L'équipe est très sensible au bien-être de la clientèle et prend soin de répondre à chaque demande.
Nous faisons en sorte que votre séjour répond au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nicolas N. - Directeur

Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Malgré certains commentaires peu amènes nous avons séjourné ce week end dans cet hotel et nous n'avons rien à redire? Accueil sympa, chambre sapcieuse et propre, ménage fait tous les jours, petit déjeuner du matin super et très variés. A voir

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur l'arrière car très calme
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
N-DirecteurBalladin, Directeur général de Balladins Superior Montpellier - Perols, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour donner vos impressions sur notre hôtel. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que votre séjour s'est déroulé correctement selon vos attentes.
En effet, nous avons revu notre petit déjeuner, nous servons ; Boissons chaudes, Jus de fruits, diverses céréales, beurre, confitures, miel, nutella, fruits secs, salade de fruits, compote, crêpes, tortilla, bacon ....
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour après les rénovations du rez-de-chaussée.
Bien cordialement
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Idéal si vous devez vous rendre au parc expo.5 minutes a pieds
Arrêt du tram juste en face.
Boulangerie et restaurant juste a coté
Chambre spacieuse et propre relookée il y a peu de temps
Parking avec accès facile.

Je conseille les chambres donnant sur l'arrière qui sont très calmes

Attention vite complet lors des salons au parc expo

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
N-DirecteurBalladin, Directeur général de Balladins Superior Montpellier - Perols, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Merci beaucoup de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi vous faire passer un agréable moment.

En effet, nous sommes à deux pas du Parc des Expos et de l'Arena de Montpellier. L'accès depuis la gare est facilité par le tramway.

Nous serons ravi de vous accueillir lors de votre prochain passage.

Bien cordialement.
Nicolas
la bassée
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Venus déjà en 2013, nous avions été très contents du séjour... Toujours un accueil très agréable mais...Partis un jour à 9h et rentrés à 16, la chambre n'était toujours pas faite...explication: on fait en priorité les chambres des gens qui partent...Draps et linge sales étalés dans le couloir: pas très agréable en rentrant, il manquait toujours une chose ou l'autre. Notre chambre a été exceptionnellement mieux faite le jour ou nous avons attendus son nettoyage: ce ne sont jamais les mêmes personnes qui sont chargées des mêmes chambres mais les moutons sous le lit sont restés avec nous 8 jours...et les draps ont été changés la veille de notre départ!!!!Un bas de jogging a mystérieusement disparu et ce fut une galère pour joindre quelqu'un pour expliquer cette disparition. je n'ai pas laissé tomber l'affaire et après 15 jours, je l'ai reçu chez moi sans un mot.....quel dommage!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
N-DirecteurBalladin, Directeur général de Balladins Superior Montpellier - Perols, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'établissement.
Nous sommes encore une fois désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitez.
Mais nous pensions avoir répondu à vos demandes, suite aux différents mails que vous nous avez envoyé et à la réclamation que vous avez laissé lors de l'enquête satisfaction.
Je ne reviendrai pas sur les explications de vos plaintes sachant qu'ils ne réflétent pas la réalityé quotidienne, mais un instant T d'un séjour.
Votre bas de pyjama a été renvoyé gratuitement à votre domicile.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement.
thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hôtel "les Balladins" est bien situé pour visiter la région.
Mais les chambres bien que rénovées manquent de soin : douche à revoir (moisissures), le buffet manque de fruits frais et les tables du petit déjeuner ne sont pas très propres!
La décoration est à renouveler . Le parking n'est pas entretenu!

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière du bâtiment et demander chambres renouvelées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
N-DirecteurBalladin, General Manager de Balladins Superior Montpellier - Perols, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à vitre séjour dans notre établissement.
Suite à mon arrivée depuis la mi-août, je mets en place de nouvelle procèdure concernant le nettoyage des chambres.
Concernant le petit déjeuner, une nouvelle offre sera mise en place courant septembre.
Je serai ravi de vous accueillir lors de votre prochain passage.
Respectueusement.
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Les principaux atouts de cet hôtel : un bon rapport qualité-prix ,la proximité d'une zone commerciale , du parc des expositions, et d'une ligne de tramway il est situé a égale distance entre le centre ville de Montpellier et le bord de mer
Le personnel a la réception est aimable et serviable
.Bien qu'il n'y ai pas de restaurant dans l'hôtel il y a d'innombrables lieux aux alentours pour se restaurer

Astuce pour la chambre : les chambres de l'étage supérieur sont d'un standing amélioré par rapport au rez de chaussé...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
N-DirecteurBalladin, Directeur général de Balladins Superior Montpellier - Perols, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour donner vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
En effet, l'établissement est situé entre les plages (Palavas Les Flots, La Grande Motte ...) et le centre ville de Montpellier.
De plus le tramway est situé juste devant l'établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, je transmets également votrer satisfaction aux membres de l'équipe.
Respectueusement.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

De passage sur Montpellier, je pensais passer une nuit agréable en chambre double "superior"... Mais quelle déception.
L'hotel balladins Montpellier est un bon vieux bâtiment rénové grossièrement. Sur la porte de la chambre, une étiquette mal collée indiqué la chambre "superior", la porte semble avoir été forcée, à l'interieur le mobilier est abimé (des coups et griffes sur la table basse sous la télé), le parquet bas de gamme est usé et poussiéreux, dans la salle de bains, des traces de moisissure apparaissent sur les joints de la faïence, le faux plafond de la salle de bains ressemble à celui d'un bureau des années 80. Bref vraiment pas terrible.
Points positifs : le personnel est agréable mais semble blasé, sans doute à cause des remarques des clients.

Je ne conseille pas cet hôtel...

Nota : je n'ai pas mis "horrible" car heureusement il n'y avait pas de cafards!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Superior Montpellier - Perols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Superior Montpellier - Perols

Adresse: Route de Carnon Parc des Expos, 34470 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°39 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Superior Montpellier - Perols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Superior Montpellier - Perols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Superior Montpellier - Perols
Balladins Superior Montpellier - Perols Hotel Montpellier
Balladins Montpellier
Montpellier Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Superior Montpellier - Perols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.