“Bien mais ..” 3 5 étoiles

Classé n° 640 sur 927 Restaurants à Montpellier
Fort-de-France, null, Martinique
“Bien mais ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil correct. Repas convenable.
Malheureusement on a du attendre un assez long moment pour etre servies.
Assez bruyant en week end.

Visité en septembre 2013

“Jamais déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Au niveau du rapport qualité prix, une des meilleures adresse de Montpellier.
Ça n'est pas que la nourriture y soit fabuleuse, mais plutôt qu'ils maîtrisent bien leur carte ch'timi.
De plus ils font eux meme leurs bières.
Bon concept

Visité en juin 2014
Floing
“Decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Apres une visite a l aquarium on a teste cette brasserie sans trop connaitre... Un peu sur ma reserve au depart satisfaite a l arrivee meme si un peu bruyant

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil inexistant. Le responsable ne fait pas un centimètre pour aller a votre rencontre et ne fait pas l effort de vous indiquer une table. Les clients restaurant et boisson sont mélangés beaucoup de bruit. Plats copieux mais manquent d assaisonnement. Propreté moyenne il suffit de voir sel poivre moutarde qui datent de très longtemps.

“Bien mais à éviter l'été !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

J'habite Montpellier et comme chaque année je suis pris par l'envie de manger au Soleil en terrasse avec ma femme. Direction les 3 brasseurs à Odysseum.
Ce restaurant est bon et propre surtout. Rien à dire. Nous y allons régulièrement et j'y ai même emmener ma femme enceinte qui n'est pas immuniser contre la toxoplasmose. C'est pour dire la confiance que j'ai en ce restaurant. Simplement évitez les plats trop gras : Welsch, hamburger...à part si vous avez une faim d'ogre !
Les prix sont raisonnables pour la situation géographique du restaurant.
Petit Hic l'été, le staff est souvent dépassé ce qui génère des temps d'attentes trop longs. 2h pour un menu normal contre 30min hors saison...Le principe de l'hôtesse d'accueil est sympa mais complètement inefficace si le nombre de serveur est insuffisant...
A vous de voir !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les trois brasseurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les trois brasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les trois brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.