“très accueillant et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Alizes

12, rue Jules Ferry, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°69 sur 82 hôtels à Montpellier
Geneva, Geneve, Switzerland
“très accueillant et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

arrivés en train pour une visite de la ville nous avons été très bien reçus, chambre avec 2 lits et au premier (sans ascenseur), avec beaucoup d'attentions pour nous faire découvrir la ville, les restaurants (l'Artichaut - l'Entrecôte). très bien situé pour prendre le tram où se rendre à pieds en ville. A refaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Bien situé , en face de la gare, a coté de la p.de la comedie.l'acceuil est courtois et la chambre est simple mais bien equipée.Pas trop de bruit malgrès les travaux impressionnants dans la rue.Nous avons eu la derniere chambre , pensez a reserver les hotels face gare sont souvent complets

• Séjour du septembre 2012
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un accueil très chaleureux, un emplacement idéal. Chambre très propre, très confortable, climatisée et très bien insonorisée. Le petit déjeuner est exceptionnel et pantagruélique: Jus d'oranges fraîchement pressées, croissant, pain au chocolat, pain, beurre et confiture, fruit frais, Yaourt bio, thé,café,... Un vrai festin! . Nous vous recommandons cet hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ST CYR
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

En déplacement professionnel, nous avions réussi à réserver les dernières chambres libres sur Montpellier (il y avait un congrès) et compte tenu des différents avis sur cet hôtel nous nous attendions au pire !
Cet hôtel est réellement très correct ! les chambres sont assez spacieuses et confortables, certaines salles de bain sont peut être vieillotes mais tout est très propre ! La literie est des plus confortable, le wifi est gratuit, le personnel présent jour et nuit est très serviable (le veilleur a même proposé de monter lui-même la valise, c'est plutôt rare de nos jours dans des hôtels de cette catégorie). Le petit déjeuner est servi en chambre : fruit, yaourt, pain, brioche grillée et un croissant pour chacun, beurre et confiture accompagnent, thé, café etc...
Tout proche de la gare, des stations de taxi, des bus et trams, l'hôtel bénéficie de doubles fenêtres qui isolent particulièrement bien du bruit extérieur.
Donc à recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

j'ai été tres satisfait de mon séjour , les chambres sont correctes, l'accueil est sympatique et le personnel est au petits soins.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Les chambres sont petites, salle de bain desagreable, draps taché de sangs mais le plus horrible sont les punaises de lits qui nous ont piqués. J'ai le coup et les bras couvert de boutons !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Sanduvche
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

On est alle pour demander le prix de la chambre,on etait pret de la prendre,deja avec des des doutes parce que ca sentait mauvais.on a demander au receptioniste de la voir et la il etait tres mechant en nous disant que ca se fait pas,desagreable et ca s'est parti dans un candal,j'allussine tout ca pour une chambre!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Alizes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Alizes

Adresse : 12, rue Jules Ferry, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°69 sur 82 hôtels à Montpellier
Hotel Les Alizes Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Alizes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Les Alizes a été ajouté à vos Favoris