“VRAI ITALIEN” 5 5 étoiles

+(33)0467599505
Classé n° 39 sur 823 Restaurants à Montpellier
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Options : Sur réservation
Description : Restaurant Traditionnel Sicilien. Preparation maison sous vos yeux , cuisine ouverte . Desserts maison .
“VRAI ITALIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Tres bon restaurant italien dans un cadre agreable service chaleureux cuisine faite a la demande prix raisonnables cuisine italienne avec beaucoup de saveurs je recommande

• Visité en juillet 2014

“trés bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

excellents plats du jour,jamais déçue,des desserts succulents.Un grand bravo a la MAMA .juste un petit effort pour la mise en place......excuser l essentiel est dans notre assiette.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Une très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Voilà un petit restaurant bien agréable: le serveur est très chaleureux, leurs spécialités sont très bonnes, tout le monde s'accorde sur ce point (je ne m'attendais pas à déguster un plat de pâtes aussi bon, j'ai redécouvert ce plat, la sauce était succulente! Les desserts sont aussi succulents).
La carte est courte mais justifie le fait maison et le rapport qualité prix est très correct.
Seule la salle est vraiment petite, on manque vraiment d'intimité.
Je conseillerais d'y aller entre amis ou en couple plutôt qu'en famille avec des enfants.

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai été tentée par les commentaires précédents. J'étais avec deux amies ne mangeant pas de viande. Les entrées, avec des légumes marinés étaient super bonnes, et la demande de faire le plat de pâtes aux légumes et jambon sans jambon a été très bien accueillie. On nous a annoncé un peu d'attente, parce qu'ils préparent leur accompagnement en avance, mais honnêtement, ça ne m'a pas paru plus long qu'une attente normale. Et les deux versions, avec, et sans viande étaient excellentes. Seul moi ai eu assez faim pour finir par un dessert (très bon !).
Service avec sourire, vraiment rien à redire.
La carte n'est pas hyper longue, mais si les autres plats sont aussi bons, dans leur simplicité que celui que nous avons mangé, c'est amplement suffisant.

• Visité en mai 2014
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

De passage à Montpellier et voulant éviter le centre touristique, nous avons trouvé ce petit restaurant de cuisine sicilienne qui nous a ravi. Arrancini goûteux, assiette de charcuterie et fromage délicieuse et copieuse, spaghettis en sauce aussi copieux et délicieux, avec un gout de fait maison très appréciable. Vin bio du Languedoc venant d'un domaine familial... Que de bonnes surprises. Plus : Accueil très chaleureux, digestif offert, vraiment très très bien. A encourager pour que ce restaurant récemment ouvert soit connu et reconnu.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nonsolopasta ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Nonsolopasta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nonsolopasta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.