“À la hauteur de nos attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie

Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)   |
Classé n°41 sur 83 hôtels à Montpellier
Saint-Raphaël, France
“À la hauteur de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Deux jours passés dans cet établissement , un accueil très pro , une chambre propre et spacieuse , une literie en bon état , un petit déjeuner qui a ravis les enfants tant par sa diversité que par sa qualité , bref un hôtel fort bien tenu , un directeur présent et tres discret , la seule critique que je pourrais formulé serait l absence de wifi dans les chambres , je conseille vivement cette établissement aux familles de passage à Montpellier .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beni Mellal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons tout d'abord été charmés par l'accueil à notre arrivée, durant notre séjour et lors de notre départ. La chambre était un peu petite mais largement correcte. Le côté cuisine bien fait et la salle de bain et la salle d'eau sont propres et bien équipés. Seul bémol, l'éloignement relatif du centre ville quoique globalement pas trop gênant. Décoration bien réussie des couloirs et de l'entrée. Espace internet et attente bien fait. Pour internet, un grand hic: internet indisponible dans les chambres. Globalement moi et mon mari avons passé un agréable séjour (9 jours) et reviendrons sûrement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
cabestany
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous conseillons cet établissement tant au niveau hôtellier qu'au niveau restauration d'hotel qui est trés correct . Les chambres ( la notre etait un studio) sont trés correctes la literie est confortable . Le personnel tant à l'hotel qu'au restaurant etait charmant et trés attentionné . Les prix sont vraiment trés corrects .
Je pense que cet établissement de Montpellier ovalie peut servir de modèle à reproduire par la société PARK and SUITES dans ces autres résidences .

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Bien situé, très bon accueil, bon rapport qualité/prix. Il vaut mieux être motorisé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chatou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons pris un studio standard pour une période de 5 nuitées, avec une belle première impression, le confort était là même si le studio était petit (lit aussi grand que la pièce principale), internet et canal+ a volonté.
Néanmoins le tout à été gâché par plusieurs petits détails qui sont pourtant le béaba des hôtels de ce rang, et le premier, le ménage (fait à partir du 3ème jour (lits serviette aspirateur...) "pour nous ça à été le 4ème jours..." puis ensuite une fois par semaine, exemple pour une personne qui séjourne 9 nuitées, le ménage, les serviettes... ne seront fait et changées que une fois!!! pas d'alèse au lit, un seul couteau, une seul chaise (dur pour un couple quand même), bon en demandant gentillement à l'acceuil, on en à récupéré, ouf!!! pas de torchon pour faire la vesseille, on m'a donnée du PQ à l'acceuil pour y pallier!?! bref si vous être un jeunes couple, évitez le studio standard
PS : Prévoir liquide vaiselle, lessive, sel, huiles et... torchons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Hôtel propre et récent mais attention, le studio n'est en fait qu'une chambre avec une kitchinette dans un couloir, sans possibilité de manger rééllement sur place. Avec un enfant il vaut mieux demander des pércisions sur le type de chambre car on s'est retrouvé à dormir un peu à l'étroit avec un bébé...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je connais très bien cet hôtel où j'ai séjourné plusieurs fois depuis son ouverture.
Les prestations sont bonnes, jolis tons de décoration contemporaine, parties communes soignées, joli petit business corner, sauna, hammam, et petite salle de fitness. Bonne situation près des axes routiers pour ceux en itinérance.
Par contre les suites studios standards manquent cruellement d espace, comparées aux suites studios supérieures et grandes suites. Donc une fois qu'on connait on fait attention à bien choisir sa chambre. Le surcoût d'une chambre plus spacieuse ne doit pas être un frein pour le gain d espace ainsi obtenu.
Restaurant italien (pizzeria) au rdc de bonne qualité, service très bon, personnel très accueillant, dommage que le resto ne soit pas ouvert le week-end !
Le gros hic de cet hôtel reste son accès peu pratique, souvent difficile d entrer et de sortir de l impasse, et le parking est très encombré. On est souvent obligé de se garer dans la rue (lorsqu'on trouve une place) ou bien prendre le parking souterrain à 8€ / jour.
C'est tout de même un hôtel que je recommande car dans la médiocre qualité de l'offre sur Montpeller c est un hôtel en très bonne position dans sa gamme.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie

Adresse : 105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°41 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Montpellier
My Inn Montpellier
My Auberge
My Hostal
My Suite Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.