“Bien cher pour un hotel assez moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie

Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)   |
Classé n°45 sur 85 hôtels à Montpellier
Toussieux
“Bien cher pour un hotel assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un hotel satisfaisant et un personnel adorable, mais la chambre était toute petite (à peine la place de passer autour du lit), et bruyante : on surplombait un énorme rond-point très fréquenté et les fenêtre ne coupaient pas le bruit.
Lors de notre arrivée, j'ai décidé de prendre un bain : impossible de le remplir jusqu'en haut : il n'y avait plus d'eau chaude, et donc je me suis totalement rincée à l'eau froide (inadmissible!).
Ensuite, la telecommande n'avait plus de pile : il a fallu retourner 2 fois à l'accueil pour les changer.
Le petit dej à 11 euros était correct mais sans plus : viennoiserie, un gateau chocolat , oeufs brouillés et saucisses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence et nous vous en remercions.

Nous attachons une importance considérable à la satisfaction de nos clients et votre avis nous est précieux afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Nous avons bien noté vos remarques. Nous avons lancé une campagne de remplacement des chauffe eaux défectueux tout en augmentant leur capacité. En outre, depuis le 15 mai, nous avons lancé une nouvelle offre de petit déjeuner en association avec les Frères Pourcel qui privilégie la diversité et la qualité des produits.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l’assurance de nos salutations les meilleures.

La Direction

Courthezon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Appartements assez bien équipés et propres. Les plus : une baignoire et une kitchenette.
Par contre, les prix de base sont assez élevés, nous avons profité d'une vente flash où nous avons eu une réduction d'environ 60%, sinon en plein tarif cela ferait un peu cher pour la prestation.
Pour rejoindre les avis précédents, ne surtout pas mettre en route la clim qui fait énormément de bruit.
Sinon les appartements ont subi quelques rénovations récemment (peintures...).
Prix du petit déjeuner trop élevé (11€).
Bien situé : Bus en bas du chemin rejoignant l'hôtel et tram à 10mn à pied.
Une salle de fitness et une cabine de hammam (moyennement propre).
Accueil agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Un hôtel confortable qui mérite ses 3 étoiles. Accueil rapide et efficace. Studio un peu petit, mais literie confortable, possibilité de cuisiner, grande baignoire. Malheureusement 1 seule chaise pour 2 personnes, idem pour les couverts, mais le personnel est à l'écoute. Studio bien insonorisé. Hôtel situé à 5 minutes du tramway, 1 arrêt de bus juste à côté, 2 supermarchés à proximité. Hôtel à recommander!

• Séjour du mars 2013
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Globalement moyen avec quelques très mauvais points :
- Bruits de la route, mauvaise isolation phonique
- Ronronnement continuel d'un moteur dans l'hôtel (climatisation ?)
- Température fraîche
- et surtout : Internet lent (même à 6h00 du matin, 2 ko de bande passante!) et pratiquement tout est bloqué ! Impossible de travailler à distance sur le bureau ou en webmail https. Il semble que seul le protocole http soit ouvert mais avec beaucoup de restriction : Impossible d'aller sur Gmail ou Hotmail

Déconseillé à ceux qui voyagent pour affaire. Un comble pour être juste à côté du centre européen de IBM et d'un grand centre Dell

Astuce pour la chambre : Ne pas demander une chambre face au rond point routier !
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

hotel bien situé pour les déplacement professionnels. comme il est très récent, ça sent le neuf. service correct à l'arrivée et la chambre est très propre. en revanche les coussins sont un vrai probleme. inconfortables et très dur de dormir avec ...
les options de restauration aussi sont plutot limitées avec juste un distributeur à la reception.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Divonne-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Pour deux jours de tourisme, l'emplacement est idéal, l'accueil est parfait , gentillesse et sourire
À l'accueil, chambre agréable , petite cuisine ( n'oubliez pas d'apporter du sucre, une éponge et
Un torchon si vous souhaiter boire une petit cafe en arrivant ou allez au bar très sympa)
Le restaurant offre une petite carte mais au moins pas de cuisine industrielle apparemment,
Rapport qualité prix parfait, ils attendaient le four a pizza ( restaurant italien) c'est vrai
Qu'un steak tartare le soir c'est plutôt difficile ......
La propreté de la chambre est acceptable, mais l'établissement étant très fréquenté , les murs de la chambre étaient moyens, ( si on se regarde le site avec des photos super cadrées, on peut être déçu pour certains... )
Seul bémol qui a fini par pourrir le séjour, la climatisation Daikin , je me souviens de la marque
Tellement je l'ai maudi, même éteint, le liquide refroidissement circulait et évidemment
Ça prend la tête pour celui qui ne supporte déjà pas le tic tac de son réveil!
Voilà, nous avons pris une vente flash pour 2 jours donc rien a dire 138 euros pour 2 nuits,
Le hammam et la salle de fitness est petite et agréable , donc oui pour cet hôtel
Mais avec un réduction.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Un hotel qui me laisse un bon souvenir , Les chambres sont assez spacieuses (pour 4 personnes 35 m2) Une belle salle de bain et un accès au Sauna et a la Salle de musculation a volonté.Le personnel de l'hotel est toujours souriant et agréable . Niveau Prix / qualité sa reste correcte.En ce qui concerne la literie , il n y a rien a redire (les lits sont fait tous les matins ).L'hotel est situé dans une zone a l'est de Montpellier , a 5 km de la place de la Comedie et a quelques pas de l'Odyseum . 4/5 et un hotel qui mérite largement ces 3 étoiles .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie

Adresse: 105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°45 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, CityZen, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Montpellier
Suiteinn
My Hostal
My Inn Montpellier
My Suite Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.