“Bien placé pour déplacement sans voiture mais intérieurement moins bien qu'au Park & Suites Millénaire” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie

Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)   |
N° 48 sur 86 hôtels à Montpellier
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Pour faires les courses prendre le tram bien placé (contrairement au Millénaire qui est plus en retrait). Mais fait plus vieillot. Appart pour 1 pers le moins cher fait simpke chambre d'hôtel pas la place de se déplacer à l'intérieur du logement peu de rangements (où ranget-on ses valises) ? SDB riquiqui wc séparé grand....bizarre comme agencement. Moquette côté chambre tachée pas le câble. Mais bon point hammam et resto au Rdc (Millénaire n'en n'a pas) En tout cas, le personnel est très sympathique accueillant.

• Séjour du septembre 2013

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j'ai trouvé l'hotel propre e confortable bien equipé facile a trouvé et pas bruyant pourtant face au rond point clime dans la chambre agreable petit dejeuner chere on peut demander un cafe a tt heure sa c'est le plus personnellement pas de defaut a part les place de parking

Astuce pour la chambre : personnellement j'ai d abord regarder sur internet puis ensuite appele l hotel ils m'ont all...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé une chambre l'été 2012 et nous avons réitéré notre réservation cette été.
L'accueil est simple mais cordial. Les chambres sont agréables et propres. La chambre côté rond point nous a convenue car l'insonorisation est satisfaisante.
Rien à redire lors de ces 2 séjours. Petit déjeuné tout à fait correct et copieux.
Seul bémol, il n'y a que quelques places de stationnement dans la rue devant l'hôtel. Donc ne pas bouger la voiture après 20h, sinon prendre son mal en patience en attendant qu'une place se libère avec un peu de chance.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés "rond point" sont un peu plus bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé en novembre pour juin , le deal a été respecté ...comme nous avions besoin d une nuitée supplémentaire on nous a imposé une suite plus chère mais on nous a fait un prix pour l'ensemble. Bon il y a de la place, c,est neuf....mais que de problèmes répétitifs avec la chasse d'eau et l'impossibilité de trouver une réparation durable ...la gouvernante nous a ...gentiment..laissé la possibilité l'accès pour que nous pratiquions les réparations salvatrices ...à 139€ la nuit...il fallait oser...on a testé une fois

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et d’avoir prolongé votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’espace de nos appartements.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème rencontré avec la chasse d’eau. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous avons fait le point avec notre équipe technique afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel afin que vous puissiez constater les améliorations apportées à nos services.
Bien cordialement,
La Direction
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel très bien situé, a 5min de la sortie d’autoroute et du centre ville. L'hôtel est très facile a trouver. L'accueil est très satisfaisant avec du personnel a notre écoute a toute heure et fessant tout leurs possible pour répondre a nos attentent (démarrage du hammam en début de soirée). Les chambres sont propres, bien aménagée (baignoire, frigos, télévision, climatisation) équipées de double vitrage qui permet de passer une très bonne nuit même côté rond point. Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais (jus de fruits, fruits), des viennoiseries encore tiède... . Hôtel a découvrir ou redécouvrir au plus vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Vous nous avez fait part de vos impressions lors de votre séjour dans notre résidence Park & Suites Montpellier Ovalie, et nous vous en remercions.

Nous attachons une importance considérable à la satisfaction de nos clients. En effet, votre avis nous est précieux afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tant votre séjour que notre nouvelle offre petit-déjeuner buffet signé par les frères Pourcel. Nos équipes sont fières de prendre connaissance de votre commentaire.

Et nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Montpellier.

La Direction
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

arrivé a 15 heures avec un accueil simple mais sympathique.

Parking gratuit, hotel propre et moderne.

Nous avons obtenu une chambre au RDC ( aie...) et donnant sur la route (aie, aie )

Chambre propre, avec coin cuisine simple ( non utilisé car une nuit seulement ) salle de bain propre et de taille convenable pour le niveau de l hotel.

ecran TV de bonne taille et LCD, ballon d'eau chaude trop petit ( un bain et plus d'eau chaude ) donc douche a l eau froide.

Climatisation qui marche mais très très bruyante ( heureusement pas assez chaud pour devoir l'utiliser )
lit confortable mais sans plus dans une chambre assez petite.

Nuit horrible car bruit de voiture sur le rond point ( une légère accalmie entre 3 heures et 6 heures du matin )

Petit déjeuné copieux avec pas mal de choix chaud et froid, fruit, bacon, oeuf, viennoiserie ect... ( c est le seul plus de l hôtel )

Il y a bien un sauna malheureusement sauna bas prix acheté chez leroy merlin ) sans intérêt.

Vous l'aurez compris si vous tombez sur une chambre coté intérieur de l hôtel vous passerez une très bonne nuit avec un petit déjeuné convenable, si chambre coté route, préparez vous a avoir une mauvaise nuit voir pas de nuit du tout si vous avez le sommeil léger.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

De passage pour une nuit, en dehors du fait que les deux lits jumeaux n'étaient pas signalés sur le site (partis sur un à priori de lit matrimonial double), excellent accueil, très bonne situation, un studio spacieux, bien équipé.
Une excellente formule alternative à l'hôtellerie traditionnelle.
Une formule de résidence hôtelière à renouveler et à conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie

Adresse: 105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 48 sur 86 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, CityZen, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Montpellier
Suiteinn
My Hostal
My Inn Montpellier
My Suite Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.