“Je recommande cet hotel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie

Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)   |
Classé n°45 sur 85 hôtels à Montpellier
“Je recommande cet hotel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai résidé plusieurs jours pendant plusieurs mois dans cet hotel pour des raisons professionnelles.
Points fort :
- proche du centre ville
- très propre
- chambre confortable pour les chambres "suite". Il n'y a vraiment rien a dire car elles sont grandes, équipées d'un petit canapé convertible, une grande cuisine et salle de bain.
- le personnel est au Top!! Accueil, sourire et sympathie!
- le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai connu (surtout pour le prix). Bravo!
- le prix des repas est bon et la qualité est présenté.
Points négatifs :
- les chambres standard (1er prix) sont adaptées pour une personne et pas plus car trop petite.
- ne pas avoir une chambre côté rd point si vous avez le sommeil léger.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

lit confortable par contre salle de bain avec belle baignoire mais attention si vous voulez prendre un bain c'est louper car au bout 5 mn plus d eau chaude
sinon le petit déjeuné excellentissime un vraie régal et le restaurant très belle décoration

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'accueil est excellent, le personnel a votre service 24/24, fait le nécessaire pour répondre à tous vos besoins.
-La chambre est très petite, difficile de se déplacer, de plus nous avions une chaise pour 2, le bureau servant de table est inadapté à la piéce, impossible de manger à 2 sur la table, un mangeait sur le lit l'autre à table! Seul la salle de bain et les WC sont corrects
La Kitchenette n'est pas assez équipée (2 fourchettes, 2 couteaux,... cela fait un peu pauvre pour un 3 étoiles). Pas de place pour faire sécher la vaisselle, peu de place pour cuisiner, tout est fait pour aller manger au restaurant de l'hotel.
Pas de place pour ranger le linge, n'y pour le faire sécher, pas de couvertures pour le soir, obliger d'en faire la demande à l'accueil!
Bien que ne souffrant pas du dos, la literie était HORRIBLE au bout d'une nuit nous avions le dos éclatés par les ressorts du matelas, le personnel très réactive, ne diposait plus de matelas d'échange et nous a alors proposé deux autres studios libres mais les matelas n'étant guére mieux et les studios étant situés du coté rond point, nous somme restés à notre triste sors plusieurs jours supportant cette mauvaise literie
L'hotel est propre, bien entretenu, le point fort les services offerts, le prix du restaurant est raisonnable (horaire 19h 22h très appréciable), vous disposer d'un haman..., d'un service de prêt de véhicule chez Hertz.
A150m de l'hotel se trouve un centre commercial, d'un Mac do, d'un magasin picard... très utile car il n'est pas pratique de cuisiner. Et d'une pharmacie plus que nécessaire pour le mal de dos.

Au pied de l'hotel se trouve le bus ligne 6 qui en 15mn vous dépose à la gare sncf et centre ville ou a 15mn a pied vous avez le tram qui vous dépose également en centre ville.
Question qualité./prix, hotel trop cher pour de tel condition (chambre petite, mobilier insuffisant et inadapté, matelas horrible), seul la disponibilité du personnel est a relevé, car malheureusement le confort n'y est pas.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres coté parking trés calme, évitez les chambres coté rond point a cause de la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Pour faires les courses prendre le tram bien placé (contrairement au Millénaire qui est plus en retrait). Mais fait plus vieillot. Appart pour 1 pers le moins cher fait simpke chambre d'hôtel pas la place de se déplacer à l'intérieur du logement peu de rangements (où ranget-on ses valises) ? SDB riquiqui wc séparé grand....bizarre comme agencement. Moquette côté chambre tachée pas le câble. Mais bon point hammam et resto au Rdc (Millénaire n'en n'a pas) En tout cas, le personnel est très sympathique accueillant.

• Séjour du septembre 2013
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j'ai trouvé l'hotel propre e confortable bien equipé facile a trouvé et pas bruyant pourtant face au rond point clime dans la chambre agreable petit dejeuner chere on peut demander un cafe a tt heure sa c'est le plus personnellement pas de defaut a part les place de parking

Astuce pour la chambre : personnellement j'ai d abord regarder sur internet puis ensuite appele l hotel ils m'ont all...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé une chambre l'été 2012 et nous avons réitéré notre réservation cette été.
L'accueil est simple mais cordial. Les chambres sont agréables et propres. La chambre côté rond point nous a convenue car l'insonorisation est satisfaisante.
Rien à redire lors de ces 2 séjours. Petit déjeuné tout à fait correct et copieux.
Seul bémol, il n'y a que quelques places de stationnement dans la rue devant l'hôtel. Donc ne pas bouger la voiture après 20h, sinon prendre son mal en patience en attendant qu'une place se libère avec un peu de chance.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés "rond point" sont un peu plus bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé en novembre pour juin , le deal a été respecté ...comme nous avions besoin d une nuitée supplémentaire on nous a imposé une suite plus chère mais on nous a fait un prix pour l'ensemble. Bon il y a de la place, c,est neuf....mais que de problèmes répétitifs avec la chasse d'eau et l'impossibilité de trouver une réparation durable ...la gouvernante nous a ...gentiment..laissé la possibilité l'accès pour que nous pratiquions les réparations salvatrices ...à 139€ la nuit...il fallait oser...on a testé une fois

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et d’avoir prolongé votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’espace de nos appartements.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème rencontré avec la chasse d’eau. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous avons fait le point avec notre équipe technique afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel afin que vous puissiez constater les améliorations apportées à nos services.
Bien cordialement,
La Direction

Vous connaissez Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie

Adresse: 105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°45 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, CityZen, Agoda, TripOnline SA, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Montpellier
Suiteinn
My Hostal
My Inn Montpellier
My Suite Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.