“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie

Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)   |
Classé n°42 sur 83 hôtels à Montpellier
Savigny le temple
“Très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel étape entre deux villes de vacances. Pour une seule nuit j'ai trouvé l'hôtel avec beaucoup de charme, quasiment neuf. Les chambre sont spacieuse et dans un bon état. Sur la salle de bain rien à redire non plus. Seul petit couac la literie qui fait beaucoup de bruit dès que l'on s'assoie dessus.
Astuce: sur expédia nous avons réserver la chambre à 59euros :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Alors pour commencer, pas de place, ou sinon faut payer le parking super cher au sous sol, j'arrive chambre pas prête à 15h, prête bien après, je n'ai pas calculé le temps, le soir , vous sortez il y a une prostitué pas loin de l'entrée, vers le grand rond point, super avec les enfant, la clim qui ne marche pas dans la chambre, une odeur d'égout; on m'a changé de chambre vu l'odeur, je me suis retrouvé avec une chambre d’hôtel puisque c’était tous petit avec le même prix. Aussi, si vous y êtes pour 8 jours, il font les chambre tous les 3 -4 jours, faut demander des serviettes, une vrai blague cette hôtel. seul chose bien, la salle de sport. l'accueil un peu perdu, même pas souriant rien bref plus jamais je mettrai un pied là bas, sachant que je part chaque année la bas

Astuce pour la chambre : chambres coté rond point à éviter, circulation qui ne s’arrête pas la nuit!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour la communauté,
en vacances en bord de mer cet été, j'ai séjourné dans cet hôtel, et mon séjour autant que celui de mes amis a été très agréable.
Proche de toutes commodités, chambre au calme et au frais par ces fortes chaleurs, lit confortable, chambre propre,réception attentive à nos besoins, ...
L’hôtel à un restaurant ouvert midi et soir mais uniquement les jours de semaines ( lundi à vendredi), donc bien garder ça à l'esprit si jamais.
Sinon il y a un hammam et une salle de sport aussi, ce qui n'enlève rien.
Bref un bon endroit pour séjourner.
A bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Mauvaise expérience dans cet hôtel. Toute la nuit j'ai eu à subir les vociférations d'une bande de voyous qui séjournait dans la chambre à l'étage du dessous. Fenêtre ouverte jusqu'à 5H00 du matin ils criaient, s'interpellaient entre eux en s'insultant, interpellaient les quelques passants en les insultants. Un cauchemar! j'ai contacté le veilleur de nuit, son action a été absolument sans effet.Je l'ai signalé au front desk le matin, aucun effet non plus.
Les Pour:
Etablissement neuf
Personnel aimable
Contre:
Loin du centre-ville
Bruyant: Axes routiers majeurs en immédiate proximité
Mal fréquenté: Voir plus haut
Mauvaise literie
Chambres petites
Bureau minuscule qui tient plus de la table de nuit que du bureau. Impossible de travailler la dessus.
Mal desservie en transport en commun: 20 mn de Tram puis 15 à pied.
Personnel inefficace
Absence de prise en compte des remarques du client.
Climatisation bruyante
Je ne recommande pas cet établissement, je conseille même de l'éviter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bonjour

LES +
Hôtel sympas à taille humaine et calme
Chambre très propre!
Bonne literie confortable et douillette
SDB sympas avec baignoire, très fonctionnelle
Ecran plat

LES ++
Hôtel doté d'un hammam et petite salle de sport donc possibilité de se détendre (de 9h à 22h)
En face de l'hôtel un Carrefour Market et un MacDo pour dépanner
Personnel de réception aimable et à l'écoute
kitchenette bien équipée dans la chambre pour ceux qui veulent cuisiner

Petit déjeuner copieux, très bon et de qualité: de quoi bien démarrer la journée

Je conseille vivement vu l'excellent rapport qualité prix!
Astuce: réserver sur Hotelopia.fr , prix imbattable (nuit+petit déj à 46 euros).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien situé car proche plages et centre ville. Accueil décevant on ne nous propose pas le petit déjeuné ni le parking (payant). Chambre beaucoup plus petite que sur les photos, pas d'eau chaude, trop de bruit côté route et pas de ménage fait durant le séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

excellente résidence ou les chambres sont vastes et tres bien entretenues avec de grandes salles de bain.
le personnel d accueil a toujours le sourire ainsi que le personnel du restaurant .
a recommander apres une dure journee de travail

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres de l etage le plus élevé ( le 4eme )
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie

Adresse : 105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°42 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Montpellier
Hotel Park & Suites Montpellier
My Auberge
Suite Montpellier
My Suite Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.