Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)   |
N° 48 sur 85 hôtels à Montpellier
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Appartement propre et moderne, mais malheureusement trop proche de la route,malgré une bonne isolation des fenetres, on entends beaucoup la circulation.Le personnel est sympa, professionnel et serviable.

Astuce pour la chambre : privilégié les chambre en étage et dans le batiment principal
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Les appartements sont corrects, ceux qui sont au dessus du rond point restent assez bruyants. Au niveau ménage ce n'est pas toujours très clean. Très mauvaises évacuation des baignoires et lavabos. PDJ très correct quoique 1 peu cher. Parking extérieur payant, park intérieur cher. Accueil correct. Connexion internet devenue payante (env 1€) avec 1 débit lamentable.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Très bon week end dans cette suite, rien à dire, silence, confort de la chambre
Très surpris par contre par l'accueil le vendredi soir et au petit déjeuner par des jeunes femmes vulgaires.
Celle du vendredi en mini robe car va sortir et la deuxième demande à son copain si elle ramène les viennoiseries à la maison.. totalement décalé et c'est dommage

Astuce pour la chambre : suite avec chambre et séjour sympa, ovalie 2
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

J'ai réservé cet appart hôtel en toute confiance car j'ai déjà fréquenté cette chaîne dans d'autres villes et tout était très bien.
A mon arrivée, a part me donner ma chambre et me proposer des services payant, c'est les seuls échanges que j'ai eu avec le personnel. Pas très accueillant!
Le studio était tout petit et très mal isolé. Heureusement j'avais mes boulles quies car sinon je ne dormait pas de la nuit à cause du bruit des voitures. Ma chambre donnant directement sur un immense rond point.
Le coin cuisine est tres mal fournie. Il n'y a même pas de bouilloire. Et si vous voulez un torchon, évidement c'est payant. Donc si vous décidez d'y aller soyez prévoyant!
La sdb était propre sauf pour le meuble à lavabo. Tellement encrassé à l'exterieur que je l'ai ouvert du bout des doigts pour découvrir un intérieur vraiment sale!!! Je n'y ai évidement pas mis mes affaires.
Je n'ai eu le droit qu'à un rouleau de papier toilette. Séjournant plusieurs jour, il m'en a fallu un autre que j'ai du réclamer à l'accueil depuis ma chambre. On m'a demandé de descendre le recupérer en bas. C'est toujours très agréable d'avoir à faire ça. Apparement le personnel n'est pas là pour rendre service au clients!!!
En plus l'hôtel est loin du centre. Il vous faudra marcher 10 bonnes minutes pour tomber sur le premier arrêt de tramway, puis comptez 20 à 30mn pour arriver dans le centre ville.
Je vous déconseille cet hôtel au-delà d'une nuit. Il n'est pas du tout représentatif de la chaîne.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Accueil excellent de la part des employés. J'ai même eu un fou rire avec l'un d'entre eux. Chambre propre et calme même côté route.
J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain passage à Montpellier.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Hotel très propre et personnel serviable. Grand lit confortable. Rond point bruyant. Bureau minuscule. Pas de place pour ouvrir la valise. Aucune info à l'intérieur des chambres (chaînes TV, guide de l'hôtel,...) Bref, ou sont les étoiles ?

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Brignais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

chambre assez agreable mais nombreux bruit parasite dont un cumulus situe a cote du lit ;un chauffage clim tres bruyant ;des minuscules oreiller ;pas de couverture d appoint ;petit dejeuner copieux et bon personnel tres agreable;

Astuce pour la chambre : nous étions cote parking les bruits de la chambre etaitt plus dérangeant que ceux de l exterieur
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie

Adresse: 105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 48 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, CityZen, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Montpellier
My Auberge
Suiteinn
My Hostal
My Suite Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.