“Très bon séjour ” 5 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie

Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)   |
N° 51 sur 85 hôtels à Montpellier
“Très bon séjour ”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel. Ne pas se fier aux commentaires ci dessous.
La chambre était satisfaisante, malgré la localisation de l'hôtel (près d'un rond point) nous n'avons pas entendu les bruits de voiture. On était vraiment au calme.
Chambre équipée d'une petite cuisine, plaque de cuisson, frigo, vaisselles (attention il faut penser à rapporter de quoi laver la vaisselle), tv et clim. Le strict minimum. Très satisfait de nos nuits passés dans cet hôtel. Je le recommande.
Le personnel très accueillant, rien à reprocher.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Amberieu-en-Bugey, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Trés déçu par cet hôtel. Il s'agit d'un appartement-hôtel mais il n'y a aucun produit d'entretien pour nettoyer la cuisine. Une odeur de tabac froid règne dans tout le couloir. Une seule serviette pour une chambre double !!! il faut aller à l'accueil en réclamer une autre. Hôtel à proximité d'une avenue est le bruit est important même les fenêtres fermées. Hôtel qui vieillit très mal et où les finitions laissent à désirer. Point positif le personnel est très accueillant. Arrêt de bus à proximité pour aller au centre ville.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Chelles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rapport / qualité / prix = 0 ! C'est pas gagné. J'ai réservé une suite famille avec lit king size coté intérieur. Je me retrouve avec un cabanon, sentant le graillon, coté extérieur. Va comprendre Charles.
Le réceptionniste me dit : résidence toute neuve et bien insonorisée ! Et la marmotte, elle met le choco dans l'alu... En live toute la nuit avec la circu du rond point ! En vous remerciant. Parking payant et ptit déj à 9,90 € / pers, c'est la fête du slip !!! A cette période, impossible de changer, tout était booké... A eviter

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une chambre trop cher pour se que c'est, mais un accueille bof la deco de la chambre bof frachement déçu. ..
Le nom de l'hôtel et charmeur a l'oreille mais que vous mettez un pied vous serrer decu dommage

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un réceptionniste en or, et toute une équipe qui a répondu à nos besoins ( et on en avait beaucoup!!). Chambre tres propre( et suis du genre à inspecter les draps!!!) Clim en cas de fortes chaleurs( pratique pr les enfants) et tres bien insonorisée!!!!

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis 2013 pour raisons professionnelles désormais je n'irai plus jamais ! depuis lors, je ne suis pas râleuse pour des petits rien, mais le week end dernier c'est la coupe d'eau, je dois en permanence lors de mes séjours réclamer, savon, serviettes ( pas toujours nettes ), bouilloire remplie de tartre, si il reste quelques traces sur l'évier de la kitchenette on vous prélève 15 € que font les employées de l'hôtel si ce n'est changer les draps ? soit, le week end dernier, je prends ma chambre, je me couche et vers 1 h du matin, j'entends un bruit, une porte qui claque et un homme qui fait irruption dans ma chambre, il faisait chaud et j'étais en petite tenue.. surprise ! nous étions tous deux confus et il me dit : que faites vous dans ma chambre ? je lui rétorque que c'est le numéro de chambre que l'on m'a attribué la même ! imaginons ce qui aurait pu arriver .... bref, nous descendons à la réception pour demander explications : réponse, aucune si ce n'est " il faudra attendre lundi car nous sommes dans la nuit de dimanche et il n'y a pas de responsable". nous étions outrés, le réceptionniste n'avais pas l'air touché ni compatissant devant la situation gênante dans laquelle je me suis trouvée. le lendemain, j'écris un courrier adressé à la direction demandant un dédommagement pour l'incident, la direction devait m'appeler le lundi, rien, pas un seul appel et à ce jour aucune réponse et aucune excuse. Le moindre service dans cet hôtel est payant, le service est minable.

Astuce pour la chambre : demander une bonne literie et une chambre calme avec vaisselle propre et nécessaire salle de bain.
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Chambre sale, pas nettoyée au niveau des fenêtres coulissantes, odeur d'humidité désagréable dans la chambre, cheveux dans salle de bain à plusieurs endroits... C'était mon deuxième séjour à cet endroit et cela a confirmé mon avis...très négatif. Sauf pour le petit déjeuner qui a un très large choix et très bon.

Séjour du juin 2015
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire
Park & Suites Elegance Montpelli...
N° 46 sur 85 à Montpellier
Nova Hôtel
Nova Hôtel
N° 23 sur 85 à Montpellier
Aucune photo disponible
B&B Hotel Montpellier Centre le ...
N° 29 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Centre - Antigone
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 16 sur 85 à Montpellier
Best Hotel Montpellier Est
Best Hotel Montpellier Est
N° 54 sur 85 à Montpellier
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 43 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie

Adresse: 105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070 Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 51 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Montpellier
Suiteinn
My Montpellier
My Auberge
My Suite Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.